Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


VIGIPIRATE +++ : 804 véhicules incendiés en France la Nuit de la Saint Sylvestre!!! Mais rassurez-vous CAZENEUVE reste fier comme ARTABAN! Pas de démission en vue, CAZENEUVE-TAUBIRA même combat!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 1 Janvier 2016, 22:49pm

Le pleurnicheur post-évènements, le roi des plans "pour retrouver les criminels"... le lyncheur de journaliste, le défenseur des salles de prières clandestines... continuera en 2016 à venir faire ses communiqués laconiques, à mimer l'autorité, comme son chef, "Pepe Manuel"!

"Bernard Cazeneuve a dressé le bilan de la Saint-Sylvestre, une nuit sous haute surveillance. (!)Dans un communiqué publié vendredi soir, le minsitre de l'Intérieur a souligné que les festivités marquant le Nouvel An "ont été marqués par une forte baisse des violences urbaines constatées et une forte augmentation de l’activité des forces de l’ordre déployées."

La France est en état de siège mais la "5ème colonne", si elle n'a pas pu faire d'attentat sanglant, à tout de même pu allumer plus de 800 incendies en toute impunité!

("Au total, 804 véhicules ont été incendiés contre 940 en 2014, soit une diminution de 14,5 %, (ndlr : c'est ce que Cazeneuve considère comme une "forte baisse"!) précise le document. Les interpellations ont quant à elles été deux fois plsu nombreuses (+101%). Ainsi 622 personnes ont été interpellées contre 308 l’année dernière. Parmi elles, 368 ont été placées en garde à vue, indique le communiqué, sans plus de précision" .combien seront "déférées"?... combien seront condamnées?....combien effectueront leur peine?....On connait malheureusement la réponse!)

Comment les français peuvent-ils se sentir rassurés, quand le Ministre du Désordre et de la propagation de l'islamisme va en Corse pour assurer les organisateurs de prières clandestines de son soutien, et les habitants des "Jardins de l'Empereur", que leurs voisins, leurs pères, leurs fils, leurs frères ou leurs cousins, agresseurs de pompiers, bénéficieront de la plus grande mansuétude (Il étaient 80 le soir de Noël, pas un n'a été arrêté!) ?

Puisse 2016 ramener l'ordre et la sécurité en France...on peut toujours rêvé!

Bon, mais si c'est en 2017, on ne s'en plaindra pas non plus...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents