Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Ouvrez-vous à l'autre!" - Selon Europol, 5 000 combattants de Daesh circuleraient librement en Europe... à Calais? A Grande- Synthe? Près de chez vous? ... chez vous?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Février 2016, 23:17pm

«L'Europe est actuellement confrontée à la menace terroriste la plus élevée depuis 10 ans», a confié le directeur d'Europol au journal Neue Osnabrucker Zeitung. Une réalité qui pousse Rob Wainwright à évoquer la possibilité d'attaques terroristes sur le Vieux Continent qui engendreraient «des pertes massives parmi la populations civile».

L'enfer est pavé de bonnes intentions... les bien-pensants et les bobos n'ont pas fini de pleurer, de dessiner, d'allumer des bougies, de défiler...de résister...en continuant à "boire des coups en terrasses et en allant au spectacle"!

Mais le plus grand danger pour les européens ce ne sont pas les combattants de Daech ...qui ne rêvent que de se faire sauter ...mais tous ceux qui vont s'installer et qui demain nous traiterons xde "souchiens", de "colonisateurs" ou de "mangeurs de cochaons" , exigeront qu'on leur construise à nos frais des mosquées, casseront les croix à nos carrefours ou exigeront que toutes les cloches se taisent pour mieux faire entendre la voix du muezzin...

Mais "padamalgame"!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents