Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Alors que le petit-fils du fondateur des Frères Musulmans devraient être interdit de séjour en FRANCE pour incitation à la révolte des banlieues, incitation au séparatisme religieux et racisme anti-blancs (il ne craint pas de traiter publiquement de "blancs" les musulmans français intégrés cf. video ci-dessous)), le prêcheur islamiste suisse demande la nationalité française!

Ce "serpent" hypocrite et menteur a osé déclarer : " A l’heure où l’on parle, avec quelque désordre et fracas, de la déchéance de la nationalité, je pense qu’il est bon de donner un exemple concret et positif d’adhésion aux valeurs de la République », a annoncé Tariq Ramadan sur sa page Facebook. En effet, l’islamologue suisse souhaite obtenir la nationalité française, manière, selon lui, de « poursuivre (son) engagement pour le vivre ensemble (1)»

Il le fait en sachant bien qu'il a très peu de chance de l'obtenir, il vit à Genève, et on ne voit pas à quel titre ce triste personnage pourrait bien y prétendre, pour pouvoir se présenter aux élections à la tête d'un Parti Musulman (pour réaliser les prédictions de HOUELLEBECQ et de SANSAL)?

Hormis cette perspective cette demande n'est pas crédible, car la Suisse ne reconnaît pas les doubles nationalités, ni les nationalités doubles... Tariq RAMADAN aurait bien trop à perdre!

(1) voir la chronique de Raphaël ENTHOVEN sur le "Vivre ensemble" "concept creux et excluant fondé sur la peur."

Commenter cet article