Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

La Franco-Marocaine ne respecte vraiment rien, ni personne... elle a raison avec VALLS et HOLLANDE elle se sait intouchable! ...comme TAUBIRA! N'est-elle pas d'origine étrangère, jeune, femme, arabe, musulmane, bien noté par ses maîtres et protecteurs, "défenseuse" des femmes et LGBT... Pro-Mariage de même sexe, Pro-adoption, PMA, GPA... capable de mentir quand il le faut... Que pèsent Hélène Carrère d'Encausse et l'Académie Française face à de tels titres de gloire!

Mais c'est une récidiviste, on se souvient des "pseudo-intellectuels"...

Cette idéologue servile face à ceux qui pourraient contribuer à son ambition démesurée et soumise face aux islamistes, n'a que mépris pour tous les autres. C'est de gens comme elle dont raffole les régime totalitaires!

Il faut d'urgence revenir au droit du sang que des gens comme Belkacem puisse sévir ainsi au Gouvernement de la France doit devenir impossible à l'avenir.

Que peut bien signifier pour cette arriviste l'Académie Française, que peut bien signifier la France pour cette marocaine qui a su si bien profiter de ses avantages ...pour mieux la détruire!

(Seigneur, je te prie pour la France et tous les enfants qui sont à la merci de ces idéologues destructeurs, et du lobby LGBT. Je te prie pour Najat Vallaud-Belkacem et tous ceux qui l'inspirent, je te prie particulièrement pour elle, délivre là de sa rage, des on idéologies, guéris la de toutes ses blessures et apporte lui la Paix et la Joie, quand aux activistes LGBT qu'ils soient illuminés et connaissent la vraie Joie, la vraie Paix et l'Amour Véritable)

Commenter cet article