Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


100 000 musulmans convertis au Christ en Algérie!...pas par l'Eglise Catholique...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Mars 2016, 14:26pm

100 000 personnes ont risqué la mort pour apostasie!

C'est l'œuvre de l'Eglise Evangélique... l'Eglise Catholique elle, au contraire, dénonce cette évangélisation...cautionne l'hostilité envers les catholiques, ,n'hésite pas à trinquer avec des membres du Gouvernement algérien, organise des "pèlerinages" avec des islamistes Frères Musulmans sur les tombes des moines assassinés à Thibhirine... (le monsatère est vide de moines depuis 20 ans et "on" a construit une mosquée à 10 mètres de l'entrée du monastère!)

En France, l'Eglise islamise ses ouailles et n'hésite pas à organiser des "formations" dirigées par un islamiste Frère Musulman... ne cesse de parler de "dialogue" avec les musulmans, jamais d'évangélisation... Les plus hautes instances s'affichent aux côtés d'islamistes patentés, prennent la parole au Congrès des Frères Musulmans... Certains poussent le bouchon jusqu'à faire des conférences où ils enjoignent les fidèles à "aimer l'islam pour être de meilleurs chrétiens" (sic!), et les mêmes fustigent les évangéliques, et au moment même où le Gouvernement algérien fait la chasse aux chrétiens, à parler de l'islamité comme "identité de l'Algérie"!

Pour être juste il faut reconnaître que les choses changent au sein de l'Eglise Catholique, notamment grâce à Mgr REY, Evêque de Toulon-Fréjus, et des Missionnaires de la Miséricorde...mais ce n'est pas très bien vu... tout comme les livres du Père François JOURDAN.

Pour plaire aux islamistes, le Père ROUCOU va jusqu'à critiquer le Discours de Ratisbonne du Pape Benoit XVI...une fois que celui ait démissionner de son poste...courageux mais pas téméraire!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents