Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Césars" : Guillaume GALLIENNE se fait lyncher pour avoir osé s'interroger à haute voix sur une évidence!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Mars 2016, 00:52am

Il y a bien longtemps que je ne regarde plus ni la cérémonie, ni les films primés par les "Césars" tant les choix sont politiques pour ne pas dire ..."ethniques"! On se souvient de "La graine et le mulet" d'Abdelatif Kechiche, un navet bourré de clichés, encensé par la critique! Ou du boycott du "Fabuleux destin d'Amélie Poulain" jugé "vichyste" (23 millions d'entrée en 2001)!

Guillaume GALLIENNE s'est fait lynché pour avoir osé émettre des doutes sur les motivations des récompenses données à "FATIMA"... même s'il n'a pas vu le film - ce qui est tout de même gênant - avant même sa sortie on pouvait se douter qu'il serai encenser!

Avec un tel titre et un tel sujet pareil, toutes critiques ou réserves vous font basculer dans le soupçon d'islamophobie, de racisme et de xénophobie...sans oublier de sexisme...

Nul doute que le Sieur GALIENNE va devoir faire repentance, sous peine de lapidation systématique par la Meute et la Police de la Pensée néo-Maccarthyste!

On est même étonné que la LICRA, SOS Racisme, le MRAP, l'UEJF, le CCIF, le CRI, l'Observatoire de l'Islamophobie, la LDH, les indivisbles, le PIR n'aient pas encore porter plainet pour incitation à la haine raciale!

Au risque d'offusquer SOS Homophobie...pour être honnête, Guillaume GALLIENNE pour les mêmes raisons pourraient s'interroger sur sa propre razzia dans une édition précédente...

(SJCFdDapdmp...)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents