Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Islam de France" - PARIS : une femme en burqua brûle une Bible! Bilan : 0 morts, 0 blessés, 0 manif, 0 incendie... Normal, les juifs et les chrétiens ne sont pas musulmans, et la FRANCE est une république laïque! Christ est ressuscité! Il est vraiment ressuscité!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Mars 2016, 18:22pm

"Elle n’aura aucune poursuite si ce n’est une amende pour port de la burqa. Une femme de 34 ans a été vue par des policiers en train de brûler une Bible. « Vu le contexte actuel de menaces terroristes », les policiers se sont dirigés discrètement vers la suspecte avant de la menotter pour procéder à une fouille et constater qu’elle n’était pas armée.

Après lui avoir fait retirer sa burqa pour procéder à un contrôle d’identité ils interrogent la jeune femme sur place qui explique son geste par le fait qu’elle se « sent persécutée ». Le parquet ordonne finalement qu’elle soit conduite à l’hôpital de l’Hôtel-Dieu où elle sera jugée « saine d’esprit ».

Domiciliée à Aulnay-sous-Bois, la trentenaire devra s’acquitter d’une amende pour port de la burqa mais le parquet n’a pas retenu d’infraction pour l’incendie et la dégradation".

http://www.valeursactuelles.com/societe/une-femme-en-burqa-brule-une-bible-en-plein-paris-60443

Elle n'a rien eu pour avoir brûlé une Bible...et tant mieux! Surtout que la France ne se transforme jamais en République Islamique où le blasphème ou brûlé un livre ...vaut la mort!

Mais on imagine ce qui se serait passé si un catholique "intégriste" avait brûlé un Coran...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents