Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"Elle n’aura aucune poursuite si ce n’est une amende pour port de la burqa. Une femme de 34 ans a été vue par des policiers en train de brûler une Bible. « Vu le contexte actuel de menaces terroristes », les policiers se sont dirigés discrètement vers la suspecte avant de la menotter pour procéder à une fouille et constater qu’elle n’était pas armée.

Après lui avoir fait retirer sa burqa pour procéder à un contrôle d’identité ils interrogent la jeune femme sur place qui explique son geste par le fait qu’elle se « sent persécutée ». Le parquet ordonne finalement qu’elle soit conduite à l’hôpital de l’Hôtel-Dieu où elle sera jugée « saine d’esprit ».

Domiciliée à Aulnay-sous-Bois, la trentenaire devra s’acquitter d’une amende pour port de la burqa mais le parquet n’a pas retenu d’infraction pour l’incendie et la dégradation".

http://www.valeursactuelles.com/societe/une-femme-en-burqa-brule-une-bible-en-plein-paris-60443

Elle n'a rien eu pour avoir brûlé une Bible...et tant mieux! Surtout que la France ne se transforme jamais en République Islamique où le blasphème ou brûlé un livre ...vaut la mort!

Mais on imagine ce qui se serait passé si un catholique "intégriste" avait brûlé un Coran...

Commenter cet article