Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MERKEL et son allié SPD se prennent une grosse claque... à cause de l'AFD (Parti qui refuse le flux interrompu de "migrants" qui a envahit l'Allemagne)...mais ils ne vont rien changer!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Mars 2016, 23:03pm

"Angela Merkel a subi un revers historique, dimanche, avec le succès meilleur que prévu à des élections régionales test du parti populiste AfD s’opposant à sa politique d’asile. Alternative pour l’Allemagne s’est imposée dans les trois Länder appelés aux urnes, affichant des résultats de 11 % à 23 % tandis que l’Union chrétienne-démocrate (CDU) de la chancelière a essuyé de lourdes pertes, selon les premiers sondages à la sortie des urnes de la chaine de ARD..."

"Dans le même temps, la CDU accuse une défaite historique. Encore crédité de 40 % cet été dans le Bade-Wurtemberg, qu’elle a gouverné pendant 48 ans jusqu’en 2011, le parti d’Angela Merkel a enregistré un résultat de 27,5 %. Les Verts auraient obtenu 32 % des voix et devraient rester à la tête du gouvernement. Ils pourraient s’allier soit avec le Parti social-démocrate (SPD), soit avec la CDU comme partenaire junior ce qui constituerait un tournant dans ce bastion conservateur..."

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/europe/021763285678-merkel-fragilisee-apres-le-succes-electoral-du-parti-populiste-afd-1206575.php?kC1mF8TZRQEHS0FU.99

"Le secrétaire général de la CDU Peter Tauber a relevé "des temps difficiles" et estimé "ne pas attendre" de changement dans la politique sur les réfugiés d'Angela Merkel qui doit s'exprimer lundi à la mi-journée. Le patron du SPD et vice-chancelier Sigmar Gabriel a lui aussi exclu tout "changement de politique sur les réfugiés" : "Nous avons une ligne claire [...] et nous la gardons..."

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160313.OBS6325/percee-de-l-extreme-droite-allemande-aux-elections-regionales-une-claque-pour-merkel.html

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents