Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ABDESLAM ovationné (ou sifflé, selon les versions) à son arrivée à la prison de Fleury-Merogis!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Avril 2016, 22:31pm

On apprend sur iTélé qu'à son arrivée, l'auteur des tueries de Paris et Bruxelles a été accueilli par une ovation par la racaille en détention à Fleury-Merogis!

Rien d'étonnant, on sait que la majorité des détenus sont musulmans...

Mais pas d'amalgame bien-sûr! Vous risqueriez d'être trainé devant les Tribunaux par la LICRA, SOS Racisme, l'UEJF, le MRAP, le CCIF, le PIR....comme ils ont l'habitude de le faire contre Eric ZEMMOUR.

MàJ 29/04/16 - Selon BFM TV il aurait été sifflé...par les islamistes présents dans cette enceinte pour ne pas s'être fait sauter...

Ovationné ou sifflé, cela revient au même, cela en dit long sur le nombre d'islamistes incarcérés à Fleury-Merogis pour que cela devienne une clameur retentissante! Et parmi ceux-ci combien possèdent-ils une Carte Nationale d'Identité française, combien ont en plus une autre nationalité? ...ah, j'oubliai...surtout "Pas d'amalgame"!

Scandale! Eric ZEMMOUR avait osé dire "la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes"!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents