Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Céline PINA - Ex-élue PS - "Les islamistes (et le FN) sont les seuls à faire de la politique en France"...Vivement 2017!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Avril 2016, 20:58pm

Avez-vous remarqué l'arnaque? D'après les media et les politique, les seuls islamistes qui sévissent en France sont le salafistes! Or les plus dangereux pour notre société ce ne sont pas ceux qui posent des bombes, mais ceux qui se servent d'eux comme repoussoirs pour mieux s'infiltrer partout : Les Frères Musulmans! Représentés par l'UOIF!

Céline est une ex-élue PS...il faut s'intéresser à ce qu'elle a à dire!...car elle a vécu de l'intérieur les pratiques des islamo-complices de Gauche... Mais le problème ne touche par que la Gauche, c'est SARKOZY qui a donné les clés de "l'islam de France" aux Frères Musulmans (UOIF), FILLON qui a inauguré la mosquée d'ARGENTEUIL, JUPPE qui a décoré de la Légion d'Honneur Tareq OUBROU, l'imam (UOIF) de la Grande Mosquée de Bordeaux...tout comme VALLS, CAZENEUVE...ils veulent financer le développement de "l'islamisme en France" avec votre argent!

L'impuissance du monde politique à endiguer la montée d'une religiosité qui empiète sur l'idéal républicain a poussé Céline Pina à réagir. Dans Silence coupable, elle dénonce ceux qui ferment les yeux par idéologie ou calcul électoral, et propose de retrouver le sens de ce qu'il y a de commun dans la nation française, avant qu'il soit trop tard.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/celine-pina-islamistes-sont-seuls-faire-politique-dans-pays-2673845.html#OFHucCA3Zzy3WiyP.99  

"Après avoir dénoncé la présence d'intervenants fondamentalistes du Salon de la femme musulmane de Pontoise, Céline Pina s'attaque aux compromissions des élus vis-à-vis de l'islamisme. Dans son premier livre, Silence coupable, dont nous publions les bonnes feuilles, l'ancienne conseillère régionale socialiste du Val-d'Oise, aujourd'hui retirée de la politique, pointe du doigt ces « barons locaux » qui favorisent le communautarisme en pratiquant le clientélisme dans les quartiers. 

Et décrit les silences coupables des politiciens trop effrayés par la perte de leur mandat pour s'opposer au noyautage des entreprises, des syndicats, des universités et de la fonction publique par l' » islam réactionnaire et traditionaliste ». 

Entretien."  http://www.lepoint.fr/politique/celine-pina-j-ai-ete-traitee-d-islamophobe-et-de-raciste-par-ma-famille-politique-15-04-2016-2032560_20.php 

"Les autorités ne doivent pas sous-traiter la politique de la jeunesse"

Mais comment s'adresser aux populations victimes de l'emprise islamiste ?

Il faut commencer par remettre à leur place ceux qui les infusent, en disant aux salafistes qu'ils n'ont pas de place dans cette République. Il faut leur retirer les outils de la puissance : la possibilité d'accueillir des enfants, de donner des cours, d'organiser des rassemblements, de devenir des interlocuteurs de la mairie… 

Ensuite, un territoire perdu, c'est souvent un territoire abandonné. Les autorités ne doivent pas sous-traiter la politique de la jeunesse, mais s'en occuper elles-mêmes, en y mettant le prix. 

Aujourd'hui, on fait la promotion du service civique pour tenter de remettre la jeunesse dans une perspective citoyenne, mais on s'aperçoit que l'un de ses opérateurs principaux est la Ligue de l'enseignement, qui a fêté son 150e anniversaire avec l'European Muslim Network, le lobby de Tariq Ramadan… La Ligue des droits de l'homme (LDH) aussi sert de caution de moralité à ces gens, qui ne se trompent pas sur les lieux qu'ils infiltrent.

http://www.marianne.net/celine-pina-islamisme-ce-n-est-pas-invasion-barbus-c-est-beaucoup-plus-insidieux-100242188.html

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents