Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"EURO 2016" - BENZEMA "privé" de "MARSEILLAISE"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Avril 2016, 22:22pm

Quand je pense que DUPOND-MORETTI a osé comparer BENZEMA à Nikola KARABATIC!

A croire que ce brave homme n'a jamais vu ni l'un ni l'autre sous le maillot de l'Equipe de FRANCE!

Comment comparer un authentique patriote, fier d'être français et qui fait honneur à la FRANCE, et lui rapporte des titres et un mercenaire, qui a renié le pays dont il possède la nationalité, refuse de chanter son Hymne, crache sur les victimes des attentats islamistes, gagne avec son club, mais ne marque pas quand il joue pour la FFF, et fait honte à la FRANCE ?

Sans ANELKA, sans RIBEYRI, sans NASRI, sans BENZEMA, il manquerait plus que "les Bleus" redeviennent les "Tricolores" pour que je remette à m'intéresser à cette équipe de la FFF qui prétend représenter notre pays! Surtout, si elle gagne, car alors on serait débarrassé définitivement de ce "triste Sir"!

Allez la FRANCE! Allez "enfants de la Patrie"!

(les autres qu'ils jouent chez eux, pas chez nous)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents