Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


FRANCE 2 - "TV HOLLANDE" offre 90 minutes de propagande au "Président"! Les gêneurs sont écartés!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Avril 2016, 11:00am

"Avant même d'avoir débuté, l'émission de débat de François Hollande avec un panel de Français fait polémique. Deux personnes devant faire partie de l'émission de jeudi soir sur France 2 ont été déprogrammées par la chaîne, qui dément toute pression de l'Élysée, alors que cette demande aurait émané de la présidence, selon le journal Le Monde.

Nadine Hourmant, déléguée Force ouvrière du volailler Doux, qui devait intervenir dans l'émission Dialogue citoyen, s'est émue lundi dans Le Parisien d'avoir été déprogrammée en raison de "pressions de l'Élysée", alors qu'une équipe de France 3 était venue la "filmer le 31 mars, lors de la journée d'action contre la loi travail, afin de préparer un reportage pour l'émission".

Un autre intervenant, agriculteur, s'est également fait déprogrammer, selon Le Monde. Des sources internes ont assuré au quotidien que les deux participants avaient été déprogrammés sur demande de l'Élysée, et que le directeur de l'information de France Télévisions, Michel Field, avait envoyé le conducteur de l'émission à l'Élysée, des accusations que Michel Field a démenties auprès du journal."

Certains parlent de "pressions de l'Elysée"....ils n'ont pas encore compris que c'est l'Elysée qui est à la tête de FRANCE TV!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents