Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Genevilliers - Tirée par les cheveux hors du tramway, puis rouée de coups par la "Police de la pudeur"! Les coupables laissées en liberté...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Avril 2016, 10:02am

(MàJ du 18/05/16 : Il parait que l'agression n'avait rien à voir avec la jupe... curieux tout de même qu'un fille descende de son plein gré du Tramway pour se "régler" contre une fille de 20 cm de plus qu'elle (1,85m!)entourée de ses copines...

Enfin c'est la version donnée devant le juge... peur de représailles? On ne le saura pas.

Jugement : Ilham est condamnée à une peine de six mois d'emprisonnement, dont quatre mois sont assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve, avec notamment une obligation de se soumettre à des soins psychologiques.

Conclusion : elle pourra continuer a aller et venir comme bon lui semblera et la prison elle ne la connaitra pas... si au moins cela pouvait lui servir de leçon...

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/affaire-de-la-jupe-a-gennevilliers-descends-et-on-va-se-regler-18-05-2016-5805659.php )

Voilà comment ça se passe en France, en banlieue parisienne, dans une ville communiste... où les islamistes sont comme des poissons dans l'eau... Une jeune fille a été rouée de coups par d'autres "jeunes" parce qu'elle portait une jupe!
Elle a été sorti du Tramway par les cheveux...mais celui-ci à continué sa route...
Pour "Aujourd'hui en France" qui s'acharne à nier l'évidence
"Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agression n’aurait pas un fond religieux. Le trio ne portait pas de signe distinctif et aucune n’a évoqué une quelconque religion. Il ne s’agit pas non plus d’un règlement de comptes : Nadia ne les connaissait pas et n’habite pas le même quartier." (!)

Lire la suite de cet article illustrant le déni de "la Presse bien-pensante" ici :

http://www.leparisien.fr/gennevilliers-92230/une-adolescente-rouee-de-coups-a-gennevilliers-parce-qu-elle-portait-une-jupe-22-04-2016-5737361.php

Qui peut croire une telle niaiserie?

(maj 11/06/16 : dans Causeur mai 2016 - Daoud Boughezala donne la clé de l'affaire : la stratégie de défense de celle qui a agressé, Maître Hosni Maati "ce dernier peut se targuer d'un réseau long comme le bras dans la mouvance islamo-gauchiste, de Houria Bouteldja, pourfendeurse du "philosémitisme d'Etat" à Rockhaya Diallo, en passant par le rappeur Médine qui appelait à crucifier les laïcards comme au Golgotha" .

La jeune fille s'est quand même retrouvé dans le coma pendant plusieurs heures... celle qui a porté les coups s'est rendue elle-même au commissariat...mais que croyez-vous qu'il lui est arrivé?

Rien évidemment!

Elle devait être jugée en comparution immédiate mercredi...mais l'audience a été reportée au 17 mai!

Que croyez-vous qu'il va lui arriver?

....ça se passe comme ça en France, sous HOLLANDE-VALLS-CAZENEUVE... URVOAS ou TAUBIRA c'est "kif-kif bouricot"!

Vivement 2017!

Elle est fière d'elle, nie l'évidence...et est toujours en liberté! Elle a même eu son "quart-d'heure de gloire" sur BFM TV! ...si ça se trouve, elle va peut-être même pas chez BOURDIN ...qui n'a pas été gêné pour faire la pub du "Hijab Day" à Sciences-Po Paris!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents