Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


L'EX-OTAGE, Serge LAZAREVIC vit comme une torture son retour en FRANCE! Pourtant HOLLANDE s'était précipité pour l'accueillir... mais il a autre chose à faire...s'occuper des "migrants" avec MERKEL par exemple!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Avril 2016, 16:27pm

Sur iTélé, Serge Lazarevic a évoqué son retour en France après avoir été retenu en captivité par les membres d'Aqmi au Mali durant de longs mois et dénonce l'absurdité de l'administration française.

A l'occasion de la sortie de son livre D'un désert à l'autre, Serge Lazarevic a accordé une interview à Bruce Toussaint suriTélé. Depuis sa libération des griffes d'Aqmi au Mali en décembre 2014, l'ex-otage a beaucoup de mal à se reconstruire et regrette que les démarches soient si compliquées en France.

"J'étais mieux là-bas car j'avais la compréhension de pourquoi j'étais là-bas. Je savais que tous les jours j'allais être battu, torturé, on allait me malmener tous les jours donc je savais quotidiennement ce qui m'attendait. Je me disais qu'en France ça allait être une libération" a-t-il expliqué.

Finalement, il a dû se débrouiller seul pour son inscription à Pôle-Emploi ou encore pour passer des examens médicaux. "J'ai mis deux mois et demi à avoir des papiers potables. A la CPAM pour avoir une carte vitale, j'ai mis 6 mois. Tout est une bagarre, une lutte" dénonce-t-il.

Source :

http://www.closermag.fr/tele/videos-tele/j-etais-mieux-la-bas-serge-lazarevic-ex-otage-d-aqmi-au-mali-en-colere-contre-l-administration-francaise-video-611487

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents