Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Français vous savez désormais par qui vous serez dirigé demain, si rien ne change!

Comment s'appelle celle qui se répand dans les medias ? Fatima El-OUASDI ...mais rassurez-vous elle, elle ne le portera pas (!) c'est "UN" ami à elle qui a eu cette idée...mais elle n'est pas d'accord avec ceux qui disent que c'est pouir "démystifier" le "bout dr tissu"...non le voile "c'est pour la pudeur...." (!) - elle est donc elle-même impudique - voilà ce qu'elle a déclaré chez BOURDIN (qui évidemment soutient cette journée! ) Mais entre musulmanes modérées ou pas ...on se soutient...Elle se présente comme étudiante en Finance, elle ne précise pas qu'elle est Présidente de "femme de Pouvoir" ...cette journée ne serait-elle pas aussi un coup de pub personnelle. Bien-sûr tous ce "bla-bla" n'est destiné qu'à camoufler un relais "masqué et intelligent" du World Hijab Day qui est bien une offensive islamiste mondiale!

Pour moi, les organisateurs devraient être iinterdits à vie de toutes fonctions politiques ou syndicales, de toutes fonctions ayant trait de près ou de loin avec la sécurité nationale, ou la formation des enfants ou des jeunes. Pour les meneurs, la déchéance de nationalité s'impose;

Il faut en finir au plus vite avec le droit du sol et ne pas donner la nationalité française à 'importe qui!

La Direction de cette école devrait être sommée de prendre position. Tout ce qu'elle a été capable c'est de fermer les commentaires sur la page Facebook de la 5ème Colonne - qui n'hésite pas à se présenter à visage découvert!

Mais ces jeunes ne font que s'aligner sur la position de HOLLANDE, BELKACEM...FILLON, JUPPE, (pas NKM...quelle surprise!) Faïza ZEROUALA, Jean-Loup SALZMANN ....

On croirait entendre BELKACEM.... elle veulent parler aux jeunes filles...musulmanes car sa vision des "jeunes filles" correspond aux "jeunes filles" de banlieue! Elle veut se libérer mais c'est UN ami (comme par hasard, qui a eu l'idée du HIJAB DAY!

Commenter cet article