Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Mode islamique" : Elizabeth BADINTER appelle au Boycott des marques qui veulent "faire du fric" sans vergogne : Marks&Spencer, Dolce&Gabbana, Uniqlo et H&M. !

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Avril 2016, 20:17pm

Elizabeth BADINTER, Pierre BERGE, Laurence ROSSIGNOL sont tous mes adversaires...cependant lorsqu'ils disent quelque chose d'intelligent, je ne vais pas dire le contraire!

"Face aux marques occidentales développant des tenues islamiques, la philosophe Elisabeth Badinter estime qu'"il n'y a qu'une seule réponse: le boycott". La ministre du Droit des femmes, Laurence Rossignol, avait fustigé cette semaine les grandes marques vendant des vêtements islamiques, estimant qu'elles étaient "irresponsables" et faisaient "d'un certain point de vue la promotion de l'enfermement du corps des femmes".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/02/97001-20160402FILWWW00108-vetements-islamiques-elisabeth-badinter-appelle-au-boycott.php

La ministre Laurence ROSSIGNOL est soutenue par de nombreuses associations féministes, mais aussi par des stars de l'industrie de la mode.

"Je suis scandalisé. Moi qui ai été près de 40 ans au côté de Yves Saint Laurent, j'ai toujours cru qu'un créateur de mode était là pour embellir les femmes, pour leur donner la liberté, pas pour être le complice de cette dictature qui impose cette chose abominable qui fait qu'on cache les femmes, qu'on leur fait vivre une vie dissimulée", s'est emporté Pierre Bergé sur Europe 1, estimant qu'"un voile, c'est une prison".

"On ne doit pas banaliser un vêtement qui, quoi qu'on en pense, n'est pas anodin pour l'image de la femme", a confié la créatrice Agnès b. au Parisien. "La mode est laïque et universelle, porteuse de liberté et d'espoir. (...) Parler de mode et de religion me paraît discriminant", a réagi auprès de l'AFP Jean-Charles de Castelbajac, qui a dessiné des vêtements liturgiques catholiques

Ces marques sont sur Facebook, vous pouvez toujours leur dire que "désormais vous n'achèterz plus rien ches elles..."

https://www.facebook.com/hm

https://www.facebook.com/marksandspencerfrance

https://fr-fr.facebook.com/DolceGabbana/

https://www.facebook.com/uniqlo.fr/photos/a.374545772568645.85441.172541066102451/1082474698442412/?type=3&theater

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents