Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Plaidoyer pour François! Non, je ne pense pas qu'il ait "fait une croix sur l'Europe"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Avril 2016, 18:17pm

Quand j'ai su que FRANCOIS avait ramené trois familles musulmanes au VATICAN, j'avoue avoir été très troublé... Mais pour une fois, après mure réflexion, mon avis diverge avec celui de mon ami Eric ZEMMOUR.

Le Pape est un grand politique, il l’a déjà prouvé.Il est aussi un grand communcant – mais pas au sens mediatique, où chaque action est faite pour plaire – mais parce qu’il fait ce qu’il dit, et ce qu’il fait correspond au message du Christ. Par ailleurs il a un rapport simple et direct avec les gens, il est courageux, il va au contact, il dit aussi ce qui va déplaire. Il dérange, mais un chrétien qui ne dérange personne n’est pas un bon chrétien. Le Pape n’a pas être raisonnable, logique, compréhensible, il doit être prophétique, bousculer, obliger à réfléchir, à se remettre en cause. Il n’hésite pas à remettre en cause l’ordre établi, et sur les questions économiques et sociétales il n’est ni dans l’orthodoxie mondialiste et libérale, ni dans le libertarisme sociétal, ni dans le politiquement correct. Oui, nous nous sommes tous « enfants de Dieu » car nous avons été créés à l’image et à la ressemblance de Dieu., juifs, musulmans, païens, athées, hérétiques, etc… Dieu aime tous les hommes et veut en faire ses fils – tous sont ses fils, même ceux qui le renient comme Père. La Miséricorde du Père est infinie. Cependant il n’existe qu’un seul Chemin pour aller au Père : Jésus-Christ. Bien-sûr que François défend aussi les frères de Jésus-Christ mais en ne faisant pas de différence il est dans le droit fil de l’enseignement de Jésus qui commande à ses disciples d’aimer leurs ennemis, de prier pour eux, de faire du bien à ceux qui leur font du mal

Actuellement les conversions se font dans l’autre sens car les européens pour la plupart ont apostasié, c’est justement ce que le Pape est venu leur dire à Strasbourg. Et le PAPE FRANCOIS est en train de renverser la vapeur, même MELENCHON s’est converti ! Il a écrit « Vive le PAPE » disant qu’il était un « vrai chrétien » alors qu’il l’appelait Monsieur Le PAPE quand il est venu à Strasbourg et de suppôt de VIDELA quand il a été élu ! Même Marie-Georges BUFFET admire le Pape ! Dans les années soixante-dix ce sont des chrétiens qui se convertissaient au marxisme, aujourd'hui FRANCOIS réussit l'inverse! Quant aux musulmans qu'Il a ramené au VATICAN, ces derniers ont été tirés au sort parmi ceux arrivés avant le 20 mars" . «Je n'ai pas choisi entre musulmans et chrétiens», a assuré François devant la presse. «Ces trois familles avaient des documents prêts, en règle. Il y avait, dans une première liste, deux familles chrétiennes mais elles n'avaient pas les papiers en règle. Ce n'est donc pas un privilège. Ces douze sont tous des enfants de Dieu et je privilégie les enfants de Dieu!»,

Il est vrai que bizarrement les chrétiens ont plus de mal à avoir des papiers en règle que les musulmans (notamment pour la France, où les dossiers ont été sous-traités à une entreprise privée…sunnite…et les traducteurs tous musulmans !

Mais Tous les chefs religieux chrétiens d’Orient disent qu’il est vital que les chrétiens d’Orient restent chez eux en Orient !

Il faut que les chrétiens d’Orient restent chez eux, que les chrétiens d’Occident soit vraiment des disciples du Christ et s’assument en tant que tels afin de convertir les musulmans dont beaucoup ne demandent que ça ! Mais pourquoi prendraient-ils le risque de le faire quand les VALLS et les JUPPE promettent monts et merveilles aux Frères Musulmans !

Non, le Pape FRANCOIS n'a pas fait une croix sur l'Europet. Au contraire il œuvre pour la réconciliation avec les Orthodoxes (présents surtout en Europe et au Moyen-Orient) – il exhorte les européens a ne plus renier leurs racines chrétiennes et à retrouver leur âme chrétienne.

Certes ils nous faut des frontières, mais à quoi servent les murs quand les ennemis sont à l’intérieur, qu’ils sont au Gouvernement, dans les Partis Politiques, à la tête des entreprises, élèves à Sciences-Po ?

Les pires ennemis de l’Europe chrétienne sont les européens eux-mêmes !

A quoi servent des murs quand MERKEL et HOLLANDE se soumettent à ERDOGAN, et ouvrent grandes les portes aux Turcs et font venir les « migrants » par avion !

A quoi servent les murs lorsque nos dirigeants sont vendus au QATAR et à l’Arabie Saoudite ?

Et qui est à l’origine de tout ce merdier ? François nous alerte à juste titre, sans une conversion profonde des européens, la protection des murs est une illusion.

Eric ZEMMOUR connais trop bien l’Histoire pour avoir oublié que l’Occident n’est pas venu en aide aux Bizantins pour éviter que Constantinople tombe entre les mains ottomanes et pire que François 1Er s’est allié Soliman 1er pour combattre les Habsbourg ! Tout comme MERKEL et HOLLANDE aujourd’hui s’allie avec ERDOGAN pour combattre la Hongrie !

Ce sont pas les Européens qui défendent non pas la « chrétienté » qui ne reviendra jamais et dont personne ne souhaite le retour, mais la foi et la culture chrétienne, au contraire ils en sont les fossoyeurs ! Les gestes que fait François sont eux capables de changer la donne. La tâche immense est la conversion des musulmans qui pourraient se libérer des islamistes si les européens non-musulmans ne cessaient de les assigner dans leur camp ! Ils encensent Tariq Ramadan qui traite les musulmans assimilés de « blancs », de « colonisés intellectuels » pour ne pas dire de « traitres et d’apostats » !

Certes FRANCOIS est argentin, il ne peut être assimiler aux jésuites séduits par le marxisme! Lors de son élection, MELENCHON et d’autres, l'accusaient d’avoir pactisé avec la Junte ! Il est prouvé que Bergolio n’a jamais été un partisan de la théologie de la Libération, il n’a jamais été marxiste.

Oui ! « L’Europe est aux yeux du Pape pourrie par l’Argent, le relativisme, le capitalisme et la Théorie du Genre rongé par l’individualisme destructeur des familles, et l’absence d’enfants. Mais pas seulement l’Europe ! Il a lutté de pied ferme, mais en vain, contre le "mariage homo" en Argentine, il ne mâche pas ses mots avec les USA et le capitaliste mondialisé. Il a fait le ménage au sein même de la Curie. Il est allé affronter la Mafia chez elle !

Non François n'est pas un "homme de principes" qui se satisferaient d'un "grand remplacement" musulman, le Synode de la Famille a prouver qu'il nétait pas obséder par la doctrine et rien que la doctrine...

La « chrétienté » n’a pas d’avenir, l’alliance du sabre et du goupillon est à jamais disparue, pour la bonne raison qu’elle n’est pas évangélique !

Le Royaume du Christ n’est pas de ce Monde !

Les chrétiens n’ont qu’une seule chose à faire : annoncer l’Evangile, proclamer par toute la Terre que les hommes ne sont ni des animaux, ni des machines, ni des poussières d’étoiles, ni des déchets ou des formes de vie nuisibles et obsoletes, mais des Fils de Dieu, que Dieu Lui-même, en Jésus-Christ, vrai Dieu et Vrai Homme, s’est incarné pour que l’Homme deviennent Dieu (St Irénée – II siècle). La vocation de tout homme est divine ! Pourvu qu’il dise « Oui je le veux ! Viens Esprit-Saint !

Voilà ce que les chrétiens ont à annoncer au Monde à leurs risques et périls ! Dieu vous aime, car vous êtes tous ses enfants ! Vous avez Dieu pour Père « et ce qui est à Lui est à vous » !Or ce message est folie pour tout le Monde, sauf pour les vrais disciples du Christ.

Oui ce Monde est destiné à mourir…le Christ a déjà vaincu… et les chrétiens attendent son retour …quand Il fera « toutes choses nouvelles » dans la Nouvelle Jérusalem !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents