Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Terreur islamique : les islamistes Frères Musulmans entendent bien peser politiquement en faisant croire que "C'est eux ou les salafistes" et qu'ils peuvent orienter "le vote musulman"! Il est temps de dénoncer l'emprise de l'UOIF sur la politique et les media en France!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Avril 2016, 15:19pm

La classe mediaticopolitique nous rebat les oreilles de la lutte contre "l'islam radical" ou contre "les salafistes", mais font comme si les Frères Musulmans à qui ils "cirent les pompes" et financent sans vergogne n'étaient pas eux-mêmes des islamistes!

Ces islamistes ont été chassé d'Egypte et de Tunisie par le Peuple, mais en France, ils plastrionnent et paradent sur d'eux et de leur emprise sur les politiciens à qui ils promettent de faire voter leurs partisans!

Or la seule différence entre un islamiste salafiste et uin islamiste Frère Musulman n'est que dans la méthode d'accession au pouvoir, les uns sont visibles et pressés, les autres rusés et patients!

Un de leurs meilleurs représentants est Tariq RAMADAN qui dissimule derrière un sourire carnassier sa haine des "blancs" et de la France...Tout comme Amar LASFAR son objectif est le séparatisme islamique et l'infiltration maximum en jouant sur la générosité et la naïveté de ceux qu'ils veulent dominer!

Et ça marche!

Tareq OUBROU, imam de la Grande Mosquée de BORDEAUX, décoré de la légion d'Honneur par JUPPE, veut se faire passer pour un "Imam républicain"! Amar LASFAR prétend être français avant d'être musulman...il n'a pas dit "Frère musulman"! (seuls les naïfs peuvent s'y laisser prendre)...pour confirmer le scénario du dernier livre de HOUELBECQU , "Soumission", Tariq RAMADAN, par provocation, annonce qu'il va demander la nationalité française!

Et à Droite comme à Gauche, c'est à qui trouvera la meilleure façon "d'aider", de 'financer" le développement de "l'islam de France"! (lisez l'islam au main des Frères Musulmans)

Il est temps que des voix se lèvent pour dénoncer ce scandale et dévoiler la stratégie de conquête des islamistes sur notre pays. Il est temps de dévoiler ce "partage des tâches", d'un côté la "terreur islamique" (celle qui permet à HOLLANDE-VALLS-CAZENEUVE de grimper dans les sondages) et de l'autre le chantage des Frères Musulmans (UOIF) : "C'est eux ou nous, alors soumettez-vous!".

(Quant aux chiffres du Congret du BOURGET, surgonflés par les organisateurs avec la bienveillance de la Presse Bienpensante, on sait comment ils sont obtenus! Il suffit de confondre le nombre de musulmans présents avec le nombre de fois que quelq'un passe devant les portiques à l'entrée! Le Congrès dure 4 jours...ainsi un participant qui vient les 4 jours est compté comme 4 musulmans, si il sort entre midi et deux et revient l'après-midi chaque jour...il est compté comme 8 musulmans! Et encore plus si par hasard il sort pour "fumer une clop"! Cela s'appelle "la multiplication des musulmans par la grâce d'Allah"! Ainsi 150000 "visiteurs" ne représentent en fait que 32500 musulmans qui assistent aux 4 jours!)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents