Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Une Journaliste Saoudienne excédée par tous ceux qui prétendent que "le terrorisme islamique n'a rien à voir avec l'islam" interrompt son "Direct"! Ils sont nombreux qui devraient avoir honte pour avoir répéter cette affirmation péremptoire!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Avril 2016, 01:37am

Politiques, religieux, "experts", "consultant", "représentant de la Communauté Musulmane" (imposteurs), journalistes, artistes, sociologues, Frères Musulmans déguisés en "Imams républicains".... tous les "padamalgameurs" de tous poils! Inutile de donner leur noms, tout le monde les connait!

"Nadine al-Budair, présentatrice du journal sur une chaîne de télévision saoudienne a interrompu son programme en direct pour faire un discours de 3 minutes dans lequel elle a appelé les musulmans à avoir «honte» du terrorisme musulman.

La présentatrice a exhorté son public à «se réveiller» après les atrocités commises par des terroristes lors des attaques de Paris et de Bruxelles, ajoutant qu'il fallait arrêter de considérer le terrorisme comme minoritaire dans le monde musulman et «prendre conscience des réalités».

«Chaque fois que le terrorisme massacre des civils pacifiques, les pseudo-intellectuels et les hypocrites crient sur tous les toits que les terroristes ne représentent pas l'Islam ou les musulmans. Peut-être que l'un d'entre eux pourrait nous dire ce qu'ils représentent alors ?», s'est offusquée la journaliste.

«Ce ne sont pas les autres qui se font exploser chez nous, ce sont nous qui nous faisons exploser chez les autres», a-t-elle ajouté.

«Pourquoi refusons nous de prendre conscience que les personnes qui commettent ces crimes appartienent à notre société ? Il faut que nous admettions enfin que ce sont tous des arabes et que leur religion est l'islam», a martelé Nadine al-Budair.

Auparavant, la présentatrice s'était déjà livrée à une critique de l'islam dans une colonne pour un journal koweïtien, en demandant aux musulmans de «cesser de blâmer l'Occident pour leurs problèmes», a indiqué The Mirror.

«Comment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d’eux ?», s’était en effet interrogée Nadine Al-Budair dans un article publié en décembre 2015 dans le quotidien kowëitien Al-Rai."

Source https://francais.rt.com/international/18800-journaliste-saoudienne-appelle-musulmans-honte-terrorisme

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents