Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


150 000 esclaves domestiques et sexuels en MAURITANIE, 4% de la population, le plus fort taux au Monde! Cette république islamique est soutenue par "les Occidentaux"! Il y aurait 36 millions d'esclaves dans le Monde...la plupart en Asie et en Afrique.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Mai 2016, 15:37pm

Analyse de Bilal Sidne, porte-parole de l’IRA (Initiative pour la résurgence du mouvement abolitionniste), une association interdite par les autorités et qui milite contre l’esclavage.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/video/2016/05/27/le-regime-mauritanien-est-un-regime-raciste-et-esclavagiste_4927838_3212.html#UPJxCeebmdJkIKWB.99

"Le Gouvernement ne respecte rien de ce qu'il a signé...c'est juste pour tromper l'opinion internationale!" ...pour Bilal SIDNE le Régime Mauritanien est un régime raciste, discriminatoire et esclavagiste"!...

Le régime mauritanien est une République...islamique...soutenue par "les Occidentaux" (entendre ceux qui sont aussi "vendus", complices ou soumis au QATAR, à l'Arabie Saoudite, à la Turquie,etc...)

Si l’on examine le pourcentage de la population réduite en esclavage, la Mauritanie connait la plus forte proportion de victimes d’esclavage moderne (4%). «L’esclavage est enraciné dans la société mauritanienne», où les «Maures noirs», descendants de Noirs asservis par les Arabes berbères arrivés en Mauritanie au XIe siècle, continuent de servir de génération en génération les «Maures blancs». «Le statut d’esclave est héréditaire», souligne le rapport.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents