Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


BELKACEM chez BOURDIN : L'enseignement de l'Arabe dès le Cours Préparatoire le plus vite possible!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 31 Mai 2016, 13:23pm

La dangereuse idéologue BELKACEM continue à creuser son sillon...détruire la France, son école et accélérer le grand remplacement de la culture française!

Après avoir supprimer le Latin et le Grec, rendu l'histoire de l'islam obligatoire et celui du christianisme facultatif...détruit l'orthographe, donner moins d'heure à l'enseignement du français (qu'elle considère comme "une langue parmi d'autres) et de l'Allemand, ruiner les communes avec le changement des rythmes scolaires (640M€)... imposer l'idéologie du Genre dès la Maternelle...voici qu'elle veut enseigner l'Arabe dès le CP et ça dès la Rentrée prochaine...et par des enseignants étrangers! Les ELCO devraient être supprimés!

Alors que l'Education Nationale est incapable d'apprendre là lire, à écrire, à comprendre et à s'exprimer en Français à l'ensemble des français, BELKACEM veut qu'ils parlent arabe!

A moins d'un an des élections elle essaye d'acheter le vote des enseignants...en lui faisant des promesses...reste à savoir si les enseignants sont assez bêtes pour la croire!

Car elle ne va rien redistribuer aux enseignants...ce sera pour après!

Vivement 2017!

(Pour être ministre ou Président de la République Française, le minimum serait d'être né en France... comme au Etats-Unis, marre de ces "français de fraiche date" qui n'ont de cesse que d'imposer leur culture et leur communauté d'origine...BELKACEM est née au Maroc et possède la double-nationalité!)

"les stéréotypes ça se déconstruit dès le plus jeune âge"

Comme elle ment avec aplomb!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents