Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Congrès des islamistes Frères Musulmans au Bourget! Les islamistes les plus dangereux pour la France ne sont pas ceux qui font le plus de bruit!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Mai 2016, 21:50pm

Chaque fois que DAECH...les "salafistes" (!) massacrent...leurs frères ennemis se frottent les mains et "engrangent"...ils n'en croient pas leurs yeux...c'est une vraie bénédiction d'Allah, plus leur ennemis salafistes se font remarquer...plus ces islamistes se présentent comme "la solution"!

Et ça marche! Ce sont eux qui ont inventés le concept de "l'islam de France" ...comprendre "l'islam des FRères Musulmans en France"!

Ces imposteurs et usurpateurs ne craignent pas de s'autodéclarer "représentants des musulmans de France"! Déjà le CFCM l'avait fait entre subsituant le C de "Culte Musulman" au C de "Communauté muulmane" ...ce qui n'ont jamais été!

Mais les Frères Musulmans pour affirmer leur OPA sur "l'islam de France" il baptisent le Congrès des Frères Musulmans (en fait de l'UOIF) en Congrès des ...musulmans de France"! Ils ont juste oublié le mot "Frères"!

Les français savent-ils que l'UOIF (les Frères Musulmans en France) est une organisation classée "terroriste" par les Emirats Arabes Unis?

Les français savent-il que l'imam "républicain" de la Grande Mosquée de Bordeaux Tareq OUBROU ...décoré de la Légion d'Honneur par Juppé est un islamiste Frère Musulman, tout comme Tariq RAMADAN (le prêcheur suisse, petits-fils du fondateur des Frères Musulmans), ou Amar LASFAR le Directeur du Lycée Averroès de Lille, tout comme Azzedine GACI, etc...

Ces gens veulent non seulement mettre la main sur "l'islam de France" mais aussi sur la société française et l'argent des contribuables, en se faisant payer imams, mosquées, écoles, collèges, lycées, universités islamique!

Ils ont déjà bien avancé à tel point que Tariq RAMADAN trouve cela miraculeux et n'en revient pas lui-même!

Ils sont tellement sûrs de leur impunité, tant les milliards du QATAR ont fait des miracles (grâce à la complicité de certains hommes politiques français complètement "achetés" par l'argent islamique) qu'ils osent inviter des "gens qui ont appelé au jihad armé!

En 2017 les français vont-ils donner le pouvoir à des complices des Frères Musulmans et du QATAR (qui les finance!)? Ils devraient se souvenir que les égyptiens après les avoir porté au Pouvoir, s'en sont libérés et les ont chassé du pays!

VALLS accuse clairement Nicolas SARKOZY d'avoir passé un accord avec les Frères Musulmans (UOIF)...

Il faut entendre le prédicateur avouer qu'il n'en croit pas ses yeux lorsqu'il voit comment le developpement extraordinaire de l'islam en France et en Europe!

Commenter cet article

mehdi mountather 13/02/2017 10:39

L'objectif des fondateurs de Gia Daech Boko Haram de salir l'image de l'islam pour que les non musulmans ne convertissent pas a l'islam leurs attentats le 11 en Algérie en Usa en Europe 11 symbole de satan ils ont un renfort des diables chayatines djinns donc normal l’astéroïde de février pour mettre fin a satan satan mourra si la fin du monde 17.2.2017 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer ces multiplies séismes signe de la fin du monde en islam.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents