Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Etat d'Urgence" (!) - Une voiture de police incendiée par des casseurs à Paris lors de la manifestation interdite! Symbole du laxisme gouvernementale... CAZENEUVE démission!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Mai 2016, 19:10pm

"Quelque 300 contre-manifestants qui criaient "Flics, porcs, assassins" ou "tout le monde déteste la police" avaient été repoussés un peu plus tôt avec des gaz lacrymogènes de la place de la République, où se tenait un rassemblement de syndicats de policiers qui dénonçaient eux la "haine anti-flics". La Préfecture de police s'était opposée à ce rassemblement, estimant qu'il "ne [pouvait], dans ces conditions, que susciter de vives tensions et des risques importants de troubles graves à l'ordre public".

"Le véhicule a pris feu et les pompiers sont intervenus pour l'éteindre. Les deux policiers, âgés d'une trentaine d'années, sont légèrement blessés, souffrant de contusions. Le préfet de police a condamné "très fermement l'action violente dirigée à l'encontre" de ces deux fonctionnaires, un homme et une femme, ajoutant qu'ils "n'ont pu s'échapper que dans des conditions extrêmes face à une agression d'une grande brutalité". Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte, mercredi. "

En réalité le policier a fait preuve d'un courage et d'un sang-froid exceptionnel, car il était armé et il n'a pas tiré sur la racaille qui le frappait.

Il s'agit d'un acte terroriste selon l'ancien Préfet de Police!

Comment Bernard CAZENEUVE peut-il encore s'accrocher à son maroquain?

Attentat contre la voiture de Police voir à 3:26

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents