Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


François Fillon dénonce des mesures pro-Qatar prises ... lorsqu'il était Premier ministre!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Mai 2016, 16:49pm

«Aujourd'hui, le président de la République française préfère aller se rouler par terre devant le Qatar ou devant les fonds de pension américains pour obtenir les fonds d'investissement dont il a besoin en France plutôt que d'encourager le capitalisme français», a déclaré François Fillon sur Europe 1.

Sauf que le régime d'exonération d'impôt sur la fortune pendant cinq ans pour les Qataris auquel il fait allusion a été décidé en 2008, alors qu'il était encore Premier ministre du président Nicolas Sarkozy. Le Qatar et ses entités publiques sont également exonérés d'impôt leurs plus-values immobilières."

Le QATAR est le principal soutien des islamistes Frères Musulmans... pas étonnant que les Frères Musulmans en France (UOIF) soient "chez eux" en France et qu'à Droite comme à Gauche on leur déroule le tapis rouge!

Bientôt les français devront leurs payer, imams, mosquées, écoles, collèges, lycées et université islamiques!..."Qui paie commande"!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents