Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Frères Musulmans (UOIF) et déradicalisation au Bourget : retour sur un marché de dupes

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Mai 2016, 14:05pm

Je me réjouis de constater que nous sommes de plus en plus nombreux à dénoncer l'escroquerie et l'imposture que constituent "Les Frères Musulmans en France" camouflés derrière le sigle UOIF!

C'est pourquoi je vous conseille de lire l'article d'Isabelle Kersimon (Voir ci-dessous).

Il est urgent de démasquer ces vrais islamistes qui veulent se faire passer pour des "républicains" ( en fait ce sont bien de vrais républicains...mais islamiques!)...comme Tareq OUBROU qui se présente comme un "imam républicain" (alors qu'il défendait publiquement la nécessité du Califat, il n'y a pas si longtemps) ou Amar LASFAR qui a déclaré sans rire qu'il était français avant d'être musulman! Seuls les naïfs, les complices ou les soumis peuvent croire de telles balivernes!

En réalité Les Frères Musulmans (soutenu par le Qatar et la Turquie) sont les ennemis des salafistes (soutenu par l'Arabie Saoudite) ! iC'est pourquoi il critique si facilement le Wahhabisme , islam officielle de l'Arabie Saoudite et des salafistes...

Leur slogan favori est "Si on n'avait pas été là dans les banlieues, cela aurait été pire! ...il faut nous aider pour combattre "l'islam radical!"...en résumé :"Par ici la monnaie"!

Et ça marche, JUPPE a décoré OUBROU de la Légion d'Honneur, BERTRAND est au mieux avec LASFAR...ne parlons pas de SARKOZY, VILLEPIN,etc...tous de grands amis du QATAR!

Extrait :

"Amar Lasfar ne ferait pas de politique?

Recteur de la mosquée de Lille-Sud, Amar Lasfar ne se contente pas d'être inspiré par les Frères musulmans, contrairement à ce qu'il déclarait dans la Matinale du week-end sur ITélé en mars 2016 pour justifier le fait que l'UOIF ferait «un travail de déradicalisation en amont». En conférence au Grand Palais de Lille le 19 août 2012, lors de l'Aïd el Fitr, il faisait l'apologie de Mohamed Morsi et soutenait l'ascension des Frères musulmans en Égypte, en Syrie et en Tunisie: «Un siècle presque durant, de persévérance dans la voie de l'éducation, dans la voie du partage, dans la voie de la tolérance, dans la voie du respect, aujourd'hui ils sont couronnés. Les Frères musulmans en Égypte, les Frères musulmans en Tunisie ont réussi à montrer le vrai visage de cette culture musulmane en matière de politique. Cette Confrérie pendant longtemps persécutée et martyrisée.»

Pour rappel, la devise oficielle des Frères musulmans est: «Allah est notre ultime but. Le Messager est notre exemple et guide. Le Coran est notre constitution. Le jihad est notre voie. Mourir dans le sentier d'Allah est notre plus grand espoir.»

Dans l'enregistrement vidéo d'une conférence donnée à l'Institut culturel Al-Imane de Lille, Amar Lasfar exhorte ses auditeurs: «Aujourd'hui, on ne parle plus que l'on veut une place. On parle de citoyens, on parle de revendications, on parle d'interpellations, on ne parle plus de nous donner des miettes. Pour conclure et schématiser les cinq phases: la phase de l'acceptation, la phase de l'intégration, la phase de la participation et de la contribution, notamment sociale, économique et politique, la phase du rayonnement et pourquoi pas la cinquième phase, la phase de l'influence.» Une stratégie qui ressemble furieusement à celle du Tamkine, révélée par M. Louzi dans son essai (1), dont le but ultime est la conquête du pouvoir afin d'établir la société islamique rêvée par les Frères."

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents