Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Encore le 49-3! Décidément c'est un "Coup d'Etat permanent"!HOLLANDE devrait dissoudre... pourquoi ne le fait-il pas?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Mai 2016, 18:07pm

Manuel VALLS n'a plus de majorité, et plus la moindre once d'autorité...la logique voudrait qu'il démissionne...car ça ne peut pas encore durer encore un an comme ça! Mais non, il s'accroche!

Pourquoi faire? On ne sait pas...durer encore un peu probablement...

Les opposants devraient être logiques avec eux mêmes, il devraient voter la motion de censure de la Droite et du Centre et faire tomber le Gouvernement VALLS tant honni...puisqu'en fait, selon eux VALLS c'est la Droite! De quoi ont-ils peur?

Que François HOLLANDE dissolve l'Assemblée?

Il est vrai qu'il pourrait l'oser...pour mettre un peut plus de bazar à Gauche et à Droite et imposer une recomposition avant la Présidentielle...en mettant la Droite au pied du mur et en la divisant comme jamais!

Qui serait son 1er Ministre? ...Juppé!?

Si ça se trouve une pareille manoeuvre le relancerait!

N'empêche qu'a-t-il à perdre...quoiqu'il arrive...il est Président encore pour un an!

Pas sûr qu'il ne le fasse pas...une motion de censure pourrait lui en donner l'occasion...mais il y a peu de chance que les "courageux frondeurs" et autres députés Front de Gauche osent "voter avec la Droite"...car ils ont bien trop peur de perdre un an de salaire! Soit 154440€ brut!

On comprenne qu'ils hésitent à retourner sur le marché du travail...car leurs chances de réélection sont quasiment nulles!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents