Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Houria BOUTELDJA - "Les Blancs, les Juifs et Nous" - Sûrs de leur impunité, les islamistes racistes et antisémites tombent le masque ...avec le soutien des islamo-gauchistes!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Mai 2016, 13:10pm

Ils font tous mine de découvrir qui est Houria BOUTELDJA du "Parti des Indigènes de la République"(celle qui traite les "blancs" de "souchiens"...en toute impunité puisque pour les juges, le racisme "antiblancs"...n'existe pas!).

Pourtant la "Dame" sévit depuis longtemps sur tous les plateaux TV (on se souvient de l'agression de FINKIELKRAUT sur le plateau de "Des Paroles et des Actes par une clone de BOUTELDJA invitée par PUJADAS)...et ses nombreux passages chez TADDEÏ...) et affiche sa face et ses propos haineux sans vergogne...elle peut le faire en toute tranquillité puisqu'elle sait qu'elle ne risque rien! Elle est soutenu par " la 5ème colonne" et les "porteurs de valises de l'islamisme et de la haine de la France et des français...des "blancs", comme ils disent! Sans parler de tous ceux qui crient à "l'islamophobie"! Ceux-là sont légion et très influents, on les retrouve en masse chez les lyncheurs habituels de "La Meute" et de la "Police de la Pensée", tous pour la plupart sectateur de Tariq RAMADAN (on peut citer chez les journalistes, Edwy PLENEL et Claude ASKOLOVITCH...)

Avant son livre, "la Dame" a annoncé un "camp d'été anticolonial" interdit aux blancs (!)...avec le soutien tacite de certains socialistes!

Déjà en 2012, lors du "Printemps des Quartiers" organisé par le PIR, Tariq RAMADAN (le prêcheur islamiste star des banlieues) n'avait pas craint de traiter de "blancs", les musulmans heureux d'être français, de vivre en France, et intégrés... Cela visiblement n'avait dérangé personne...

En réalité tous ces ges sont des racistes antblancs sous prétexte d'anticolonialisme et antisémites, sous prétexte d'antisionisme, tout en ne cessant de crier à l'islamophobie!

Le PIR devrait être dissout et Tariq RAMADAN interdit de séjour...mais ne comptez ni sur la Droite et surtout pas sur la Gauche, pour le faire. Au contraire, Clémentine AUTAIN est la marraine du PIR, BARTOLONE a accusé PECRESSE d'être la "candidate de la race blanche"!

Il est temps que les choses changent radicalement dans ce pays.

Printemps des Quartier en 2012 ...écoutez TR qui traite de "Blancs" les musulmans intégrés...(9ème minute)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents