Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Mais de quoi se mêle celle qui a plongé l'Union Européenne dans le chaos, en invitant des millions de "migrants" à renverser toutes les frontières européennes, pour venir remplir ses usines?

De quoi se mêle celle qui a obligé l'Union Européenne à céder au chantage du tyran islamiste ERDOGAN pour qu'il arrête l'invasion migratoire qu'elle avait elle-même suscité ; en lui versant des milliards d'euros pris dans la poche des européens ; et en permettant l'invasion de l'UE par 80 millions de turcs qui pourront circuler librement sans plus avoir besoin de visas?

Comment cette femme qui a probablement signé l'arrêt de mort de "l'Espace Schengen", qui est la responsable du retours des barrières à l'intérieur même de l'UE peut-elle encore vouloir se faire donneuse de leçons!

Partout les forces souverainistes progressent ; les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle sont à cet égard exemplaire.

Par cette nouvelle ingérence de la Chancelière allemande dans les affaires d'un pays étranger, elle souligne ainsi sa perte de souveraineté et sa soumission à l'Allemagne...

Ce qui ne peut que faire les affaires des partis souverainistes en Europe et notamment du Front National en France!

Alors "Merci, Madame MERKEL, continuez comme ça"! Encore un effort!

Commenter cet article