Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MERKEL veut lutter contre le FRONT NATIONAL?...Mais c'est son meilleur agent partout en EUROPE!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Mai 2016, 10:57am

Mais de quoi se mêle celle qui a plongé l'Union Européenne dans le chaos, en invitant des millions de "migrants" à renverser toutes les frontières européennes, pour venir remplir ses usines?

De quoi se mêle celle qui a obligé l'Union Européenne à céder au chantage du tyran islamiste ERDOGAN pour qu'il arrête l'invasion migratoire qu'elle avait elle-même suscité ; en lui versant des milliards d'euros pris dans la poche des européens ; et en permettant l'invasion de l'UE par 80 millions de turcs qui pourront circuler librement sans plus avoir besoin de visas?

Comment cette femme qui a probablement signé l'arrêt de mort de "l'Espace Schengen", qui est la responsable du retours des barrières à l'intérieur même de l'UE peut-elle encore vouloir se faire donneuse de leçons!

Partout les forces souverainistes progressent ; les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle sont à cet égard exemplaire.

Par cette nouvelle ingérence de la Chancelière allemande dans les affaires d'un pays étranger, elle souligne ainsi sa perte de souveraineté et sa soumission à l'Allemagne...

Ce qui ne peut que faire les affaires des partis souverainistes en Europe et notamment du Front National en France!

Alors "Merci, Madame MERKEL, continuez comme ça"! Encore un effort!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents