Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Présidentielle 2017 - Marine LE PEN aura besoin des voix souverainistes des deux bords! Mais ça ne suffira pas. Il faudra aussi qu'elle rassemble ceux qui ne voudront pas se jeter dans les bras d'un candidat "Pro-Frères Musulman (UOIF) soutenu par le QATAR! Et pourquoi pas les musulmans "blancs" qui voudraient se débarrasser de la tutelle religieuse!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 9 Mai 2016, 16:08pm

Marine LE PEN a de grandes chances d'être au second tour de la Présidentielle, MELENCHON aucune (s'il se résout à être souverainiste, il reste immigrationiste et nombre de ses alliés sont pro-islamistes) !

Pour la suite tout va dépendre du candidat que choisiront la Droite et le Centre... De toute façon, si elle veut gagner au second tour, la seule chance de MLP est d'agglomérer les votes des souverainistes des deux bords + ceux qui ne voudront pas se jeter dans les bras d'un candidat de la Droite et du Centre vendu aux islamistes Frères Musulmans de l'UOIF et du QATAR voire aux salafistes et à l'Arabie Saoudite, comme JUPPE et SARKOZY... (FILLON - le grand inaugurateur de mosquées - et LE MAIRE (celui qui a refusé de signer la pétition "Sauvons nos églises" quand BOUBAKEUR voulait les transformer en mosquées!) - ne s'y sont pas tromper...en demandant de "revoir les liens avec le QATAR et l'Arabie Saoudite...)

Une des clés du scrutin sera de libérer les français musulmans de la tutelle religieuse islamiste (salafiste ou Frères Musulmans) - ceux qui les traitent de "blancs" parce qu'ils sont bien intégrés et heureux d'être français - et de la tutelle religieuse tout court - ceux qui prétendent parler au nom de la "Communauté musulmane" alors que ces imposteurs n'ont jamais été que des représentants du "Culte musulman"!

Les français musulmans "blancs" comme les désignent Tariq Ramadan et Houria Bouteldja (personnalités adulés par les amis de MELENCHON et de l'Extrême-Gauche) ne réclament pas plus de mosquées, des menus halal, ou porter le foulard partout, ils veulent avoir du travail, que leurs enfants puissent réussir à l'école et trouver un emploi ensuite.

Ceux-là voteront peut-être même MLP pour les débarrasser de ceux qui favorisent les religieux au détriment des citoyens!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents