Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Présidentielle 2017 : Marine LE PEN "fait un tabac" chez les 18-25 ans!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Mai 2016, 12:20pm

"À un an de la présidentielle et en pleine crise étudiante et lycéenne créée par la loi travail, voilà un nouveau coup dur pour celui qui avait fait des jeunes l'une des priorités de son quinquennat. Selon l'étude, François Hollande serait battu dans tous les cas de figure sur cette tranche d'âge. « Le vote jeune de gauche a été capté par Jean-Luc Mélenchon », explique Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l'Ifop, au quotidien. Quant à son Premier ministre, il pâtirait de la mauvaise image véhiculée par le chef de l'État : « Manuel Valls s'est hollandifié, il a perdu sa singularité sur l'échiquier de l'offre politique. À gauche, c'est Emmanuel Macron qui aujourd'hui incarne le renouvellement », ajoute-t-il.

En 2012, pourtant, le vote des jeunes (qui représente au total 10 % de l'ensemble des suffrages en France) avait été déterminant pour François Hollande"

plus sur http://www.lepoint.fr/politique/presidentielle-2017-un-tiers-des-jeunes-prets-a-voter-marine-le-pen-03-05-2016-2036828_20.php

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents