Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Tentative d'homicide sur policiers - Pourquoi les agresseurs ont été remis en liberté par le juge.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Mai 2016, 08:40am

Le juge de la détention et de la liberté a estimé que la détention provisoire ne s'imposait pas, car il n'y avait pas de risque de réitération de la part de ces individus…

Une «défense de rupture» particulièrement efficace. Cette dernière a conduit, mardi, à la libération de trois des quatre hommes mis en examen dans l'enquête sur des violences contre la police, le 11 mai dernier, dont l'incendie d'un véhicule où se trouvaient deux agents, quai de Valmy à Paris. Au grand dam des syndicats de police. «Cette décision est incompréhensible pour l'ensemble des policiers et au-delà, je pense, pour les citoyens», a réagi Frédéric Lagache, secrétaire général adjoint du syndicat de police Alliance.

«On a tous vu ces images de violences avec des individus déterminés… Le message envoyé pour trois d'entre eux n'est pas bon pour tous ceux qui souhaiteraient encore s'attaquer aux policiers», a-t-il ...

plus sur http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/25/01016-20160525ARTFIG00296-voiture-brulee-pourquoi-les-casseurs-ont-ete-remis-en-liberte.php

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents