Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"The Voice" - ANTOINE triomphe avec "AMSTERDAM" de Jacques BREL!...BELKACEM porte plainte***!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Mai 2016, 22:16pm

...pour apologie de l'usage (illégal) de prostituées dans la chanson et non respect de la parité... par le Public!***
BELKACEM les marins d'AMSTERDAM elle les aurait coffré! Ce soir ce jeune homme lui a mis "deux claques" ("attention! violences faites aux femmes! BELKACEM va porter plainte! ANTOINE a chanté un hymne aux marins d'Amsterdam, des clients de putains!...et éliminer une femme, résultat : 4 "mecs" qualifiés! D'un seul coup d'un seul, tout le monde que BELKACEM et ses "copines" veulent imposer aux français dès la Maternelle (on le "vilain mot" sexiste!) s'est écroulé!
Merci ANTOINE! Merci au Public!

Ce soir nous avons pu vivre une merveille d'interprétation de la chanson mythique de Jacques BREL, "AMSTERDAM"! Une révélation incroyable, un évènement, car complètement imprévisible, ma favorite initiale était Anna HY, mais ANTOINE, un jeune homme de 17 ans (!) a donné une autre vie à un chef d'oeuvre! Et en à fait un autre interprétation mythique qui a retourné le Public en provoquant une émotion incroyable!

D'abord il nous a fait pleurer sur les marins d'Amsterdam...et leurs amours avec les putains d'Amsterdam! La puritaine anti-mâles ( "blancs" de préférences...) BELKACEM, elle, a criminalisé les clients des prostituées en FRANCE! Quelle gifle qui fait perdre tous les candidats (-es) :-)) qu'elle soutient!

Et grâce à cette magistrale interprétation, le Public, a mis une deuxième gifle à tous celle qui à fait de "l'égalité homme-femme comme obligation dans toutes les productions télé et cinématographique sous peine ne s'est pas préoccupé de "Parité", et mis en tête celui qui avait été sublime, même si c'était...un "mâle" comme diraient les "néoc...es"!

(Evidemment ZAZIE n'a pu s'empêcher de dire "et si on les mettait tous les 4 en robes?"...j'aime vraiment beaucoup ZAZIE mais je suis déçu quand elle cède à ses niaiseries idéologiques.)

Merci à "THE VOICE" et au Public qui ont sélectionnés les meilleurs! Merci de ce spectacle merveilleux de métamorphoses en direct!

Deux vrais nouveaux "Grands" de la chanson françaises viennent d'éclore : CLEMENT VERZI et ANTOINE!

L'idéologie de BELKACEM a été fracassée par le Public, malgré les coachs!

Quelle belle soirée! J'espère que ZEMMOUR est au courant!

(Je n'oublie pas AMANDINE - pour qui j'ai voté - SLIMANE et MB14 qui ont eux aussi réussi à me toucher! )

Bravo à cette émission, bravo aux "coachs" ...même si ZAZIE ou Florent PAGNI ont donné des explications ridicules et scandaleuses pour expliquer leurs choix...

*** Que ceux qui ont pu le croire - preuve que cette information est vraisemblable - Najat BELKACEM n'a pas porté plainte, il s'agit d'une image, d'une "figure de style"... mais cette idéologue en a la mentalité...au nom de son idéologie néo-polpotiste elle a entrepris de "réécrire" les livres du passé et fait en sorte que la liberté de création des "créateurs" et "scénaristes" soient encadrée, sous peine de refus de subventions
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

michelle 10/05/2016 16:56

bravo antoine;sublime chanson interpretee magistralement.madame belkacem cette chanson existe depuis si longtemps,elle estsi belle,de quel droit vous vous permetez de la salir,,,?
michelle 80ans je suis offusquee

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents