Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


VERDUN - Le Rappeur "Antifrançais" n'ira pas "s'amuser" sur les tombes de ceux qui se sont sacrifiés pour la FRANCE!... Certains crient au scandale, dont le Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants! Pour Alain JUPPE ce fut une erreur d'annuler le concert! Pour HOLLANDE c'est normal que les "jeunes" aient droit à un "moment festif"! Pauvre France!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 17 Mai 2016, 09:05am

Grâce à la mobilisation d'un grand nombre de patriotes (MMLP, Robert MENARD, Hervé MARITON, Eric CIOTTI, Madeleine de JESSEY, ...) , ce chanteur "antifrançais" ne fera pas honte à notre pays.

Marion Maréchal-Le Pen :

Dans la chanson "Désolé", ce même "Black M" qualifie la France de "pays de kouffars", terme très péjoratif signifiant "mécréant", utilisé dans la propagande anti-occidentale de Daesh. Il est inconcevable qu'un "artiste" qui insulte aussi violemment la France participe à un quelconque événement officiel de commémoration de notre Histoire nationale et d'hommage à nos combattants.

En cause : les paroles de plusieurs chansons de Black M, ou plutôt de son ancien groupe Sexion d'Assaut, jugées notamment homophobes. Dans un texte de Sexion d'Assaut, le groupe auquel le chanteur appartenait, on pouvait ainsi entendre : « Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique. » Dans une autre chanson en 2010, Sexion d'Assaut parle de la France comme d'un « pays de kouffars » (« mécréants »).

Quant au Maire qui a interdit le concert, il ne comprend pas (!) et crie au racisme (reflexe pavlovien quand on est "de gôche"!)...pas plus que le Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants...ou certains media....

"Le maire de Verdun, Samuel Hazard, a affirmé au Figaro être harcelé de mails et d'appels à connotation raciste. « Si ça avait été White M, ça n'aurait pas posé problème », soutenait-il. Avant d'ajouter : « Black M représente la diversité de notre pays (...), il est adulé par les jeunes. Je ne vois pas en quoi il souille la mémoire de nos soldats. »

Comme le note à juste titre Elisabeth LEVY dans "CAUSEUR" "Si le concert de Black M prévu pendant la commémoration de la bataille de Verdun a finalement été annulé, c'est uniquement parce que ce rappeur s'est permis d'insulter la France. Seuls ses défenseurs, antiracistes autoproclamés, convoquent sa couleur de peau dans le débat."*

plus dans http://www.causeur.fr/black-m-verdun-antiracisme-38243.html

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents