Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Grâce à la mobilisation d'un grand nombre de patriotes (MMLP, Robert MENARD, Hervé MARITON, Eric CIOTTI, Madeleine de JESSEY, ...) , ce chanteur "antifrançais" ne fera pas honte à notre pays.

Marion Maréchal-Le Pen :

Dans la chanson "Désolé", ce même "Black M" qualifie la France de "pays de kouffars", terme très péjoratif signifiant "mécréant", utilisé dans la propagande anti-occidentale de Daesh. Il est inconcevable qu'un "artiste" qui insulte aussi violemment la France participe à un quelconque événement officiel de commémoration de notre Histoire nationale et d'hommage à nos combattants.

En cause : les paroles de plusieurs chansons de Black M, ou plutôt de son ancien groupe Sexion d'Assaut, jugées notamment homophobes. Dans un texte de Sexion d'Assaut, le groupe auquel le chanteur appartenait, on pouvait ainsi entendre : « Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique. » Dans une autre chanson en 2010, Sexion d'Assaut parle de la France comme d'un « pays de kouffars » (« mécréants »).

Quant au Maire qui a interdit le concert, il ne comprend pas (!) et crie au racisme (reflexe pavlovien quand on est "de gôche"!)...pas plus que le Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants...ou certains media....

"Le maire de Verdun, Samuel Hazard, a affirmé au Figaro être harcelé de mails et d'appels à connotation raciste. « Si ça avait été White M, ça n'aurait pas posé problème », soutenait-il. Avant d'ajouter : « Black M représente la diversité de notre pays (...), il est adulé par les jeunes. Je ne vois pas en quoi il souille la mémoire de nos soldats. »

Comme le note à juste titre Elisabeth LEVY dans "CAUSEUR" "Si le concert de Black M prévu pendant la commémoration de la bataille de Verdun a finalement été annulé, c'est uniquement parce que ce rappeur s'est permis d'insulter la France. Seuls ses défenseurs, antiracistes autoproclamés, convoquent sa couleur de peau dans le débat."*

plus dans http://www.causeur.fr/black-m-verdun-antiracisme-38243.html

Commenter cet article