Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


VISAS - La Commission Européenne cède au chantage d'ERDOGAN! MERKEL-HOLLANDE trahissent leurs peuples et laissent l'Europe se faire envahir par 75 millions de turcs qui pourront se déplacer librement !

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Mai 2016, 22:59pm

"La Commission européenne a recommandé mercredi l'exemption de visas pour les Turcs dans le cadre de l'accord sur les migrants, malgré de très fortes réserves au sein de l'Union."...

la seule question désormais est : Quand les Peuples européens vont-ils reprendre leur souveraineté! Finalement MERKEL-HOLLANDE vont nous rendre service, car leur lacheté et leur incompétence va bientôt faire péter déjà moribond "Espace Schengen"!

Vivement 2017!

"La décision n'était pas facile, tant elle suscite de réserves au sein de l'Union européenne. Mais Ankara l'attendait avec impatience. La Commission européenne s'est donc exécutée. Elle a recommandé mercredi aux États membres et au Parlement européen d'accepter d'exempter de visas les 75 millions de ressortissants turcs souhaitant effectuer des séjours limités à 90 jours dans les pays de l'espace Schengen, soit 22 des 28 pays de l'UE.

Le Royaume-Uni, l'Irlande, la Grèce, Chypre, la Roumanie et la Bulgarie sont restés en dehors.

Cette dérogation est considérée à Ankara comme un brevet de démocratie, ce qui fait grincer des dents au Parlement européen.

Le plus combatif est l'ancien premier ministre belge Guy Verhofstadt, président de l'Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe, qui dénonce un chantage." (Sources Le Figaro)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents