Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


5ème colonne - Attentat terroriste islamiste à MAGNANVILLE - Larossi ABBALLA a tué un commandant de Police devant chez lui avant d'égorger sa femme elle aussi policière.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Juin 2016, 10:28am

Il suffisait d'écouter "C dans l'Air" hier, tout était annoncé!

Agé de 25 ans, le meurtrier présumé s'appelle Larossi Abballa . Il a déjà été condamné en 2013 à trois ans de prison dont six mois avec sursis pour «association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes» et participation à une filière jihadiste entre la France et le Pakistan. «Cet acte a été fait par quelqu’un qui avait été effectivement arrêté pour recrutement»

Larossi Abballa était originaire des Mureaux et vivait à Mantes-la-Jolie.Selon le journaliste David Thompson, spécialiste du jihadisme, Larossi Abballa a publié hier sur Facebook des photos de ses victimes.

Lors de son procès cette ordure qui savait s'y prendre avec les juges qui sévissent en France n'avait pas manqué de se victimiser "

"interrogé à la barre du tribunal correctionnel en septembre 2013, Larossi Abballa s'était dit extrêmement influencé par ses camarades, selon Le Monde. "Mon histoire, c'est celle de tout le monde ici. J'avais besoin de reconnaissance, je ne travaillais pas et je venais de rater mon CAP. On a alors commencé à me parler de religion, j'y ai trouvé mon réconfort", avait-il déclaré, ajoutant qu'Internet avait "programmé" sa radicalisation. Le jeune homme avait décrit "l'effet de groupe". "On ne parlait que de ça, du djihad. C'est comme quelqu'un qui vivrait 24 heures sur 24 avec des braqueurs. Automatiquement, il va braquer !", avait-il lancé au tribunal, toujours selon Le Monde.

"Quand je regardais les vidéos concernant l'oppression des musulmans, elles avaient un tel effet sur moi !... C'était trop émouvant. Ensuite, il suffisait juste de quelques mots, et j'étais parti", avait-il conclu."

Résultat : 3 ans avec 6 mois de sursis!

Quand et où sera rendu hommage au deux policiers assassinés dans un attentat terroriste islamique perpétré par un français de papier à Magnanville...Quelle couleur HIDALGO va-t-elle pavoiser la Tour Eiffel ce soir?

Ras le bol de la 5ème colonne qui sévit en France! Ras le Bol des Indigènes de la République qui ne cessent d'appeler à la haine de la FRANCE et des français! Qui s'est opposé à la déchéance de la nationalité pour les terroristes? Qui s'est opposé à la loi contre la Burqua? Qui relache les terroristes dans la nature? Qui laisse attaquer les commissariats dans les banlieues sans rien faire? Qui laisse frapper les policiers dans les manifs sans qu'ils puissent répliquer? Qui , sociologues, journalistes, membres du Syndicat de la Magistrature et de l'extreme-gauche justifie la violence! Qui laisse les "Nuits debout" occuper la place de la République, cracher sur FINLIELKRAUT et "casser" du "Veilleurs"? Qui tolère les camps "anti-blancs" des Indigènes de la République (Tayeb Ould Laroussi Journaliste a signé l'Appel...un cousin?) et les prêches de Tariq et Hani RAMADAN? Qui veut soumettre la FRANCE aux Frères Musulmans? Les pleurnicheries ça suffit!

Nous sommes en guerre, ceux qui menacent la FRANCE doivent être traités en ennemis et non comme des délinquants...les peines doivent être alourdies, les policiers et les militaires doivent pouvoir porter leurs armes 24h/24h ils doivent pouvoir prévenir plutôt que guérir et mettre hors d'état de nuire tous ceux qui présentent un danger.

Les traîtres et leurs complices dans les medias doivent être eux aussi mis hors jeu.

Assez de ces sociologues, ces journalistes , ces avocats qui justifient l'injustifiable et font passer les bourreaux pour des victimes...le temps des bisounours doit s'achever...puisque nous sommes en guerre...y compris en guerre civile...nous n'avons pas d'autre choix que de la faire!

(!!! Cependant nous devons plus que jamais aimer, parler, travailler sans discrimination avec ceux des musulmans qui sont heureux d'être français et de vivre en France, acceptent la culture et partage l'amour de la France...il y a des musulmans dans la Police, dans l'Armée,...partout! Mais nous devons être impitoyable avec ceux musulmans ou pas qui crachent sur la FRANCE et les français. Car les "racailles" ne rêvent que d'une chose : que nous leur donnions raison!)

Le sujet était consacré à ORLANDO mais ce qui a été dit sur la France était prémonitoire car "déjà écrit"! A écoutez entièrement , tout y est!

PLENEL, LIOGIER bras dessus, bras dessous avec un islamiste notoire "antisioniste", "Anti franc-maçons" et "anti "Finance Internationale"!

Conférence du Précheur raciste antiblanc Frère Musulman suisse - signataire de l'Appel des Indigènes de la République - voir plus bas) à Lyon dans le cadre du Printemps des Quartiers (!) en mai 2012 et qui traite de "blancs" les musulmans intégrés... son travail de sape sous le masque du pacifisme est plus pernicieux que les islamistes de bases...surtout ceux qui se réclament du salafisme (ennemis des Frères Musulmans) qui fait le jeu des islamistes en complet-veston - Ecoutez à partir de la dixième minute. Ce personnage qui devrait être interdit de séjour en France, où il parle comme si il était français! ...a osé réclamé la nationalité française! Lui qui n'aime ni la France, ni les français "Blancs" qu'ils soient "musulmans colonisés intellectuellement" ou "souchiens"!"

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents