Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


A LYON comme partout en FRANCE, l'Education Nationale de BELKACEM impose un spectacle hyper violent aux enfants de Maternelle : "L'après-midi d'un foehn" de Phia MENARD...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 13 Juin 2016, 10:50am

Au TNG à LYON, quand ce n'est pas le Gender ("Mon frère, ma princesse") qui est imposé aux plus grands (dès 8 ans), c'est une violence incompréhensible ("L'Après-midi d'un Foehn" ) qui est imposé aux enfants de Maternelle (dès 4 ans!) ...et tout cela grassement subventionné...tous ces spectacles étant le fait de Transsexuels!

En effet après avoir créer des personnages multicolores à partir de sacs plastiques, les avoir manipuler comme pris dans son filet, le personnage noir à capuche se met à les détruire frénétiquement! Il faut voir jusqu'au bout la video diffusée par Edenroc TV (avec l'aimable autorisation de la compagnie "Non Nova") pour comprendre le traumatisme que vont subir ces tout-petits sans pouvoir s'e plaindre à leurs parents... car même si les enseignantes sont choquées...elles n'iront pas se vanter d'avoir emmener les enfants qui leur ont été confiés à un tel spectacle.

Dans cette affaire l'Education Nationale comme la critique Pro-LGBT ont conspirés pour mettre les enseignantes devant le fait accompli et endormir la méfiance des parents!

Il n'est question que de féérie et de poésie, là ou se trouve hyper violence gratuite et non expliquée ...une enseignante a d'ailleurs réagit sur la toile

"62janiqueil y a 5 mois

J'ai vu ce spectacle avec ma classe! J'ai beaucoup apprécié la poésie et la magie du moment. Seul bémol: Pourquoi les déchiqueter à la fin? cela m'a laissé perplexe et mes élèves aussi! Pourquoi cette méchanceté?"....

Bonne question! Tout ne serait-il pas aussi "magique et enfantin" que l'auteur le prétend!

Pourquoi faire violence à des touts-petits?

Parents protégez vos enfants, ne les confier par à BELKACEM et aux enseignantes adeptes de l'idéologie du Genre les yeux fermés, réagissez! Vous êtes les premiers responsables de ce que vous laisser subir à vos enfants!

SÉANCES SCOLAIRES (et ça c'est juste à LYON!)

JEU. 9 14H30
VEN. 10 10H, 14H30
LUN. 13 10H, 14H30
MAR. 14 10H, 14H30
MER. 15 10H
JEU. 16 10H, 14H30
VEN. 17 10H, 14H30

12 séances! Combien de victimes?

(Le TNG à LYON fait particulièrement fort dans le "Trans", en effet il a programmé pour les plus de 15 ans "VORTEX" du/de la même Phia MENARD...mais au moins ce spectacle n'est pas imposé aux scolaires...)

Malheureusement il semble que cette pièce "fasse des ravages" bien avant le règne de BELKACEM...puisqu'elle tournait déjà pour les Maternelles (!) en 2008/2009 sous le Règne de SARKOZY et sous DARCOS et CHATEL (le même qui avait tolérer la video de propagande LGBT " Le baiser de la Lune" (Cf. remerciements sur site http://edenroc.tv/2011/11/lapres-midi-dun-foehn/

Video diffusée par edenroc TV avec l'aimable autorisation de la compagnie "Non Nova"...

Présentation édulcorée...qui tait l'hyper violence du sketch!

On a bien pris soin de ne pas montrer les scènes hyper violentes...

"Les circaciens" qui cessent les codes....

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents