Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


BREXIT - L'affiche qui choque...la classe politique en UK! Les partisans du "LEAVE" peuvent dire "Thank you very much ANGELA!"

Publié par Michael Jeaubelaux sur 17 Juin 2016, 16:08pm

"Quelques heures avant que la campagne sur le Brexit ne soit endeuillée par le meurtre de la parlementaire Jo Cox, le chef du parti anti-européen Nigel Farage a dévoilé jeudi sa nouvelle affiche de campagne. Elle montre une longue file de migrants qui traverse la frontière croate pour se rendre dans un camp de réfugiés en Slovénie. En légende, on peut lire: «L'Europe nous a tous fait échouer. Nous devons nous libérer de l'Europe et reprendre le contrôle de nos frontières.»

A peine dévoilée, l'affiche a été unanimement critiquée, y compris dans les rangs favorables au Brexit. L'ancien maire de Londres Boris Johnson, qui défend la sortie du Royaume-Uni, a condamné l'initiative. «Ce n'est pas ma politique et ce n'est pas ma campagne», a-t-il déclaré le jour même, avant d'ajouter que la «perte de contrôle sur l'immigration» n'était «qu'un aspect d'un problème bien plus large», à savoir le «manque de contrôle démocratique». Puis il s'est lancé dans un plaidoyer favorable à l'accueil des migrants, se disant «passionnément pro-immigration, pro-migrants». «J'ai vu comment ma ville, Londres, en a massivement bénéficié et plus personnellement, comment ma propre famille en a bénéficié», explique-t-il. Ex-membre du «cabinet fantôme» à l'Intérieur, la travailliste Yvette Cooper a accusé les partisans de la sortie «d'exploiter la misère des réfugiés syriens de la façon la plus malhonnête et la plus immorale possible.» Chez les conservateurs, le député Neil Carmichael a qualifié cette campagne de «propagande détestable» qui ne ferait qu'«aggraver nos problème liés à l'immigration» et «abîmer la cohésion de la communauté britannique».

plus sur http://www.lefigaro.fr/international/2016/06/17/01003-20160617ARTFIG00160-l-affiche-anti-migrants-de-nigel-farage-choque-la-classe-politique-britannique.php 

 

A croire "l'establisment" britannique, un BREXIT serait une catastrophe...pour qui? La Grande-Bretagne ou eux-mêmes? Tout juste s'ils 'annoncent pas la fin du Monde!

Réponse : jeudi prochain!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents