Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Malgré les promesses d'apocalypse, la mort de cette pauvre député, les britanniques ont voté "LEAVE"! Bravo aux Britanniques pour leur courage!

A force d'arrogance et d'inconscience MERKEL a bien servi le camp du "LEAVE"... et particulièrement son attitude vis à vis de la GRECE et surtout avec l'invasion migratoire islamique...et sa soumission au chantage d'ERDOGAN... sans parler des fameux travailleurs détachés, qui permettent une concurrence déloyale dans tous les pays de l'UE.

Les Britanniques ont voté pour leur souveraineté, ils ont refusé de remettre leur avenir dans les mains de ceux qui négocient dans leur dos (TAFTA) et servent les Banques, les multinationales, les puissances islamiques...plutôt que les peuples!

Comme en 2005, lors du referendum sur la Constitution Européenne, toutes les "élites" ont été prises à contre-pied, tout comme les Bookmakers!. Apparemment ces incapables n'ont pas prévu de "plan B"! Hier ils se réjouissaient que Londres ait élu un maire musulman et fils d'un immigré pakistanais...

Mais dès ce matin, le discours des "zélites" en France reste le même...ce sont les racistes et les xénophobes qui ont gagné (Pour Pascal LAMY, "c'est l'Extrême-Droite qui a gagné")...et si la France faisait la même chose...le franc ne vaudrait plus rien (Christophe BARBIER sur iTélé)!...Ces gens ne comprendront jamais rien...

Demain, sans doute, les "élites" anglaises diront peut-être qu'il ne s'agissait que d'un referenduml ...consultatif, donc non impératif... rien n'empêche que les politiciens - comme en 2007 - imposent leur volonté au peuple! Jacques ATTALI lui voudrait interdire les referendum!

Sans aucun doute, les européïstes vont probablement dire comme à chaque fois, "il faut plus d'Europe!"...j'entends Bruno LE MAIRE dire qu'il va constuire un noyau dur avec l'Allemagne! Et encore plus de soumission à MERKEL! ...ces gens sont fous!

à suivre...

Commenter cet article