Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


BREXIT - Pour Eric ZEMMOUR c'est "L'Angleterre anglaise" qui a voté pour le "LEAVE"! c'est "le Peuple anglais" contre les "Zélites" qui le méprise qui a choisi la liberté!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Juin 2016, 13:32pm

Les élites sont si hargneuses à cause du double message du vote britannique et particulièrement anglais : "La Nation est le seul espace démocratique" et "Nous préférons sacrifier un peu de notre bien-être matériel pour la sauvegarde de notre identité"!

C'est ce que ceux pour qui seul l'intérêt commande ne peuvent pas comprendre!

"L'Homme ne vit pas que de pain"...

C'est aussi ce que les dirigeants français refusent de comprendre lorsqu'ils n'opposent à la montée du FN que des arguments économiques! Marine LE PEN est largement en tête, car c'est la seule a vouloir réeellement défendre l'identité française...les autres ne savent même plus ce qu'elle est!

Eric ZEMMOUR pense que 2017 sera une élection pour rien... pour ma part je n'en suis pas certains, il est bien possible qu'une majorité de français refusent de se donner aux européïstes libéraux vendus à l'islamisme...

à suivre...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents