Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


En FRANCE les "souverainistes" se réjouissent! Et Marine LE PEN sort renforcée pour 2017!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Juin 2016, 07:44am

Marine LE PEN «Victoire de la liberté!, Comme je le demande depuis des années, il faut maintenant le même référendum en France et dans les pays de l'UE», a immédiatement exhorté la présidente du Front national, Marine Le Pen.

Marion MARECHAL-LE PEN : «VICTORY» «Du Brexit au Frexit: il est désormais temps d'importer la démocratie dans notre pays. Les Français doivent avoir le droit de choisir!», a abondé la députée du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen.

Florian PHILIPPOT : «La liberté des peuples finit toujours par gagner! Bravo le Royaume-Uni»

Nicolas DUPONT-AIGNAN : «une grande victoire pour la démocratie».

Jean-Pierre CHEVENEMENT a applaudi auprès du Scan une «décision courageuse du peuple britannique et une chance offerte à l'Europe de repartir sur des bases nouvelles: la démocratie, les nations». «L'idée européenne ne souffre pas de l'expression démocratique d'un grand peuple. Ce sont les technocrates de Bruxelles qui doivent se remettre en cause. Quand Donald Tusk, le président du Conseil européen, parle de «fin de la civilisation», ce sont des propos ridicules».

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents