Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Décidément ces LR ils sont prêts à tout... avant, mais après... ils font comme la Gauche!

Ainsi PECRESSE continuera à financer la GAY PRIDE même si elle réclame la légalisation de la PMA pour Toutes et la GPA pour Tous, c'est à dire l'esclavage des mères porteuses pour toutes! Laurent WAUQUIEZ financera-t-il celle de LYON...?

Après COPE qui a retourné sa veste, comme beaucoup sur l'abrogation de la Loi TAUBIRA et beaucoup d'autre...HAVARD à LYON qui après avoir signé la Charte de la Manif Pour Tous et être venu parader sur son estrade en février 2013 crache sur Sens Commun!

Une partie de LR amuse le Peuple - 2 Députés LR vont déposer une proposition de loi contre la GPA le 16 juin.... pendant que les autres travaillent en sens inverse...

La Manif Pour Tous soutient l'initiative des deux députés LR...

On a pourtant payer pour savoir!... au moment du vote de la Loi TAUBIRA adoptée en 1ère lecture grâce aux voix de l'UMP et de l'UDI au Sénat... lors du Rapport LUNACEK au Parlement Européen... et maintenant c'est PECRESSE qui au moment où Valerie BOYER (LR) dépose un projet de loi contre la GPA à l'Assemblée... finance ceux qui réclament sa légalisation!

Espérons que toutes ces trahisons et faux semblants seront autant de leçons pour 2017!

Réponse de PECRESSE (LR)

Madame, Monsieur,

Vous m’avez récemment interrogée sur le financement par la Région Ile-de-France de la Marche des Fiertés.

Je tiens tout d’abord à rappeler que cette manifestation, qui est aujourd’hui interdite dans de nombreux pays, est symbolique de la lutte contre l’homophobie et de la liberté d’expression.

C’est pour cela que j’estime nécessaire que la Région la soutienne, et cela même si elle est aussi le lieu de revendications politiques que je ne partage pas, comme je l’ai d’ailleurs fait savoir aux organisateurs. Je pense en particulier aux revendications portant sur la légalisation de la PMA et de la GPA.

La marche se déroulera en outre dans un contexte de vigilance terroriste maximum qui nécessite une protection renforcée.

Toutefois, j’ai fait le choix de baisser la participation de la région cette année. Elle s’élèvera ainsi à 25000 euros contre 30 000 euros l’an dernier car la région ne financera plus de char.

Telles sont les précisions que je souhaitais porter à votre connaissance.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma meilleure considération.

Valérie Pécresse

Commenter cet article