Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Reconnaissance du Génocide des Arméniens - L'islamiste ERDOGAN menace l'ALLEMAGNE qui n'a pas voulu céder une fois de plus à son chantage!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Juin 2016, 23:26pm

"Le Premier ministre turc a déclaré qu’Ankara rappelait son ambassadeur en Allemagne après l'adoption par le Bundestag de la résolution reconnaissant le génocide arménien, nié par Ankara."

Mais quand allons-nous rompre définitivement le processus d'intégration de ce pays dans l'UE? Combien de temps allons-nous le garder dans l'OTAN?

Il est temps de l'isoler et d'intensifier nos liens avec la Russie!

«L'ambassadeur de Turquie en Allemagne a été rappelé pour consultation», a déclaré le nouveau Premier ministre turc Binali Yildirim, cité par l'agence de presse gouvernementale Anatolyu.

Recep Tayyip Erdogan a par ailleurs réitéré les menaces qu’il avait déjà prononcées la veille du vote.

«Cette résolution va sérieusement affecter les relations turco-allemandes», a-t-il dit devant la presse, au Kenya, où il effectue une visite, ajoutant qu'à son retour en Turquie une décision serait prise sur les «démarches» que prendrait son pays pour y riposter.

Condamnant la décision du Budenstag, Binali Yildirim a même déclaré qu'elle avait été imposée par «un lobby américain raciste».

(Ndlref : entendre le lobby juif! ERDOGAN et sa bande ne font pas mystère de leur antisémitisme... ERDOGAN avait insulté un opposant en le traitant de "sperme d'israël"!)

plus sur https://francais.rt.com/international/21531-turquie-convoque-ambassadeur-allemagne-

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents