Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Incapables de faire régner l'ordre et la sécurité HOLLANDE-VALLS-CAZENEUVE démissions!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Juin 2016, 15:52pm

Euro, Attentats islamiques, "Casseurs Antifas", "Nuit de bout"...

Les français n'en peuvent plus de ces incapables au pouvoir!

Ces imposteurs, ces traîtres, ces complices, ces vendus, doivent partir et au plus vite!

La 9e journée de mobilisation contre le projet de loi sur le code du travail a rassemblé des milliers de personnes à Paris. Plusieurs "centaines de personnes encagoulées" ont jeté des projectiles sur les forces de l'ordre, a indiqué la préfecture de police de Paris. Quinze personnes ont été interpellées, a précisé la préfecture de police de Paris, qui a appelé sur Twitter les manifestants à se "désolidariser des casseurs pour faciliter l'intervention des forces de l'ordre".

Dans le secteur de Port-Royal, des "individus sont entrés sur un chantier pour prendre des palettes avant de les jeter sur les forces de l'ordre", qui ont dû intervenir, d'après la préfecture. Les policiers ont tiré des gaz lacrymogènes et chargé les manifestants qui leur lançaient des projectiles au cri de "Paris, debout, soulève-toi !" ou encore "tout le monde déteste la police".

Au moins six manifestants ont été blessées ainsi que cinq membres des forces de l'ordre. Plusieurs vitrines de banques ont été brisées ainsi que des abribus et des panneaux publicitaires, notamment sur le boulevard Montparnasse. ...

Commenter cet article

π - Ertiel 16/06/2016 15:09

La réalité en face, la voici : http://www.lalibre.be/actu/international/un-hacker-met-les-comptes-twitter-de-daech-aux-couleurs-pro-gay-57613ffb35708dcfedaf57b6

La logique du plus fort consiste à jouir des mésaventures imposées aux plus faible : "Plus ils sont énervés contre moi, plus je suis content !" dixit Wauchula Ghost.
Hollande et Valls perçoivent que l'accomplissement ultime de leur fonction, l'attitude qui honore leur statut supérieur, consiste à Troller le peuple Français. Comme Belkacem ou El Khomri, semer la zizanie pour eux rime avec progrès !
Oui, en effets, plus le château de sable cassé est gros, plus on est fort, C'est un progrès... Mentalité de gamin.
Qui votera aux prochaines élections ? Les RazMoket. Ils voteront pour le plus fameux des programmes de saccage de la société. Hollande n'est donc nullement un incapable, juste un (très) bon à rien - au sens littéral du mot.

Courage, le monde est fou !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents