Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


BREXIT - Gaspard Koenig tombe le masque :Il hait les Nations, les barbelés des frontières et propose l'indépendance de Londres! ...mais il est pour l'esclavage des mères porteuses (GPA)!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Juin 2016, 22:53pm

Gaspard Koenig a appris le Brexit dans l'avion entre Londres et Paris. En colère, le "petit marquis" à la mode dans les media déclare qu'il hait les nations, les barbelés des frontières et propose l'indépendance de Londres! (Ce Monsieur aux dernières nouvelles est français...mais vit à Londres où il a installé son "Think-Tank")

Extraits :

"Ancien élève de l'École Normale Supérieure, agrégé de philosophie, Gaspard Koenig est président du think-tankGenerationLibre. Son dernier livre, Le révolutionnaire, l'expert et le geek. Combat pour l'autonomievient de paraitre aux éditions Plon."

"Ce référendum a fait ressurgir l'autre Angleterre, celle des hooligans et des Little Englanders. Cela semble méprisant? Oui. Je hais les nations, épiphénomène sanglant de l'histoire humaine, et méprise les nationalistes. La «souveraineté nationale», c'est un os à ronger lorsqu'on a perdu la seule souveraineté qui compte: celle de soi-même."

"Qui se réjouit du Brexit? Le quarteron des blonds platines: Boris Johnson, Donald Trump, Marine Le Pen, Geert Wilders. On va recommencer à trier les humains en fonction de leurs livrets de famille et à les parquer derrière les barbelés des frontières. Le nativisme bat son plein. Et il ne rate pas sa cible: l'Europe avec tous ses défauts reste un projet libéral, kantien, visant à construire l'état de droit et le marché par-delà les différences culturelles. Oui à la démocratie, non au «peuple», fiction de romancier."

"Que les esprits cosmopolites du monde entier fassent de Londres leur pays, un pays libre, jeune, ouvert et prospère."

Cette colère me réjouit... et si Monsieur KOENIG n'est pas content...qu'il aille vivre ailleurs!

(Il se trouve que ce "petit Monsieur" est aussi pro GPA...normal pour un "libéral intégral" ...tout se vend, tout s'achète, ou se loue...même les ventres , même les enfants...)

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents