Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Le vrai visage de "NUIT DEBOUT"! Ils ont craché sur FINKIELKRAUT, frapper le Vice-Président de la CFTC et sur "Les VEILLEURS" pacifiques! Qu'attend le Gouvernement pour libérer la Place de la République occupés par ces "Zadistes" intolérants, dissoudre les "ANTIFAS" et mettre hors d'état de nuire les violents? HOLLANDE, VALLS et CAZENEUVE complices!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Juin 2016, 08:41am

Pauvres "Veilleurs" à part révéler le vrai visage de "Nuit Debout" qu'allaient-ils faire Place de l a République...Comment être surpris de l'accueil réservé quand on sait comment a été traité Alain FINKIELKRAUT pourtant situé à Gauche! Lui s'est fait cracher dessus, eux se sont fait courser et frapper!

Ils n'ont pas répliqué et ils ont bien fait...là est la force du "martyre chrétien"...refuser d'être transformer en "l'Autre violent" par la vengeance mimétique diabolique, ne pas maudire non plus...le contraste entre "Les Veilleurs" et "Nuit Debout" n'en est que d'autant plus frappant!

Pourtant certains "Veilleurs" remettent en cause cette société idolâtre de l'Argent au détriment des hommes, des animaux, des plantes, et de la planète tout entière...

Oui mais voilà les gens de "Nuit Debout" tout en prétendant être antilibéraux adhèrent complètement à l'idéologie libérale-libertaire individualiste transhumaniste antichrétienne porter par les leaders du lobby LGBT dont une des figures emblèmatiques n'est autre que Tim Cook, le patron d'Apple! Les "Zadistes" de la Place de la République sont prisonnier de leurs "désirs mimétiques" et leur idéologie est résumée tout entière dans cette formule "Mes désirs sont des droits"! ...Ces "ignorants" n'ont pas lu René GIRARD, sinon ils sauraient ...qu'ils ne son pas "libres de leurs désirs"... qui ne font que chercher à ressembler...à être "comme"...leur monde idéal c'est un Monde où tous sont "égaux", en fait "tous pareils"...indifférenciés! C'est pourquoi ils sont de si fervents soutiens aux revendications LGBTistes et à l'idéologie du "Gender'.

Seul le Christ peut libérer les hommes... les libérer des chaines de la rivalité et du désir mimétique, c'est pourquoi il interdit l'imitation violente, qu'il ordonne de rendre le bien pour le mal, aimer et prier pour ses ennemis,etc...Mais ça c'est impossible sans l'Esprit-Saint! ... mais de l'Esprit-Saint, les "zadistes" de la Place de la République en ont-il seulement entendu parler?

Sans l'Esprit-Saint inutile d'espérer une société de Liberté, d'Egalité et de Fraternité! Sans l'Esprit-Saint inutile d'espérer une société où la majorité n'adore pas "Mammon" (l'Argent).

L'urgence n'est pas à la manifestation, mais à la conversion!

Ajoutée le 16 avr. 2016 Nuit Debout, samedi 16 avril 2016 au soir : un groupement [..] [d'individus hostiles, haineux et violents] a chassé Alain Finkielkraut de la Place de la République, en l'invectivant et même en lui balançant un crachat comme on peut le voir à la 40ème seconde de la vidéo (au ralenti, on peut voir que c'est notre caméraman qui reçoit ce "dommage collatéral"...). Nous avons souhaité recueillir la réaction de l'intellectuel. À noter que le service d'ordre de Nuit Debout, baptisé « accueil et sérénité » (vive la Novlangue...), a voulu mais n'a pas pu assurer la sécurité du célèbre intellectuel, régulièrement critiqué pour ses positions sionistes."

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents