Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Loi El Khomri - Les "casseurs" continuent à s'en donner à coeur joie! Gouvernement impuissant ou complice...il doit partir!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Juin 2016, 20:16pm

Chaque jour, ce gouvernement et en particulier Manuel VALLS et Bernard CAZENEUVE se couvrent de ridicule! Maintenant ils doivent partir, ça suffit! La France et les français n'en peuvent plus!

Encore une fois la France qui travaille a payé pour les exactions de cette racaille extrèmiste qui n'a pas craint de s'attaquer à un commisariat de Police!

Combien seront arrêtés ? Combien jugés? Combien sanctionnés? Combien incarcérés?...ils n'auront probablement même pas l'amende prévue contre ceux qui se dissimulent le visage...tout comme la plupart des femmes en burqua qui circulent tranquillement dans nos banlieues...

"De nombreux tags et bris de vitrines, des poubelles brûlées devant le commissariat: la manifestation contre la loi Travail ce jeudi à Rennes (Ille-et-Vilaine) a été émaillée de plusieurs incidents. Le défilé a rassemblé 1.500 personnes selon la préfecture et 3.000 selon la CGT.

De midi à 13h30, le cortège syndical a déambulé, précédé de quelques 300 jeunes dont certains encagoulés, qui ont peint de nombreux tags. Puis une «manifestation sauvage» de près d'un millier de personnes a pris le relais, hors parcours déclaré. De nombreuses agences bancaires, immobilières ou d'assurances ont d'abord été taguées, puis, dans un deuxième temps, certains manifestants s'en sont pris aux vitrines, les brisant à l'aide de marteaux. Parmi les tags on pouvait lire: «Ça passe et ça casse», «Re-péter», ou «Et ma prime à la casse?»

Source : http://www.leparisien.fr/economie/manifestation-contre-la-loi-travail-nombreuses-degradations-a-rennes-23-06-2016-5907757.php

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents