Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MOLENBEEK -Terrorisés...les cathos belges ne savent plus quoi inventer! Le Curé invite tout le monde à l'Eglise pour "une rupture du jeun interconfessionnelle"(sic!)...La prochaine fois il invitera ses paroissiens à se convertir à l'islam!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Juin 2016, 18:37pm

Alors que certains islamistes veulent imposer le jeun du RAMADAN à tous... A MOLENBEEK les dhimmis invitent les musulmans à faire la rupture du jeun du Ramadan (mais ces catholiques font-ils déjà eux-mêmes le "Ramadan") dans leur église...et c'est le curé (avec l'accord de son évêque) qui invite!

Super dhimmis et fiers de l'être!

Samuel GRYZBOWSKI, un jeuen français trouve ça génial!

Mais l'exemple vient de haut... combien d'êvèque sont fiers d'aller "rompre le jeun" chez les musulmans...maintenant certains n'hésitent pas à transformer leurs églises en gigantesque salles de restaurant...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents