Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


RACISME ANTIBLANCS - BOURDIN invite l'islamiste raciste suisse Tariq RAMADAN pour la millième fois!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Juin 2016, 10:35am

BOURDIN est le roi de la "provoc"! C'est le "Buzz" assuré! Et pour cela il ne recule devant rien...

Pour parle de racisme, il invite le plus célèbre "raciste antiblancs et antifrançais", le prêcheur islamiste Frère Musulman suisse, Tariq RAMADAN qui travaille depuis des décennies à imposer "l'islam politique" (définition même de l'islamisme) en France. Et il le présente comme " professeur d'Études islamiques contemporaines à l'université d'Oxford"! (Le poste du professeur Ramadand à Oxford consiste surtout à donner des cours à la faculté islamique de DOHA...au QATAR!)

Comme BOURDIN, la "France complice ou soumise" ne cesse de lui "servir la soupe"!

Cet idéologue islamiste, proche du PIR (Parti des Indigènes de la République...qui organise des camps "interdit aux blancs") Tariq RAMADAN devrait être interdit de séjour en FRANCE pour racisme antiblancs et antifrançais, sédition et incitation à l'émeute!

Il est de tous les "combats anticoloniaux" (lire "racistes anti "blancs" comme il désigne les français heureux de l'être y compris les musulmans) ou "antisionistes" (lire antisémites!)!

Mais beaucoup dans les media lui servent la soupe de manière irresponsable, en le présentant comme un "intellectuel musulman"! Sans comptez les politiques complices de l'islamo-gauchisme!

Ecoutez ce menteur professionnel qui dénonce le racisme antiblanc alors qu'il est le premier a le pratiquer!

Ecoutez le sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=Hj9ZAZjAD0I (Ecoutez à partir à la neuvième minute...vous entendrez sa conception du sujet...et traiter de "blancs" les musulmans intégrés!)

Ecoutez à partir à la neuvième minute...vous entendrez sa conception du sujet...et traiter de "blancs" les musulmans intégrés!

Ecoutez le se démasquer à partir de 1h34 et vous verrez que c'est bien à la conquête qu'il appelle les musulmans, tout en trouvant "miraculeux" ce qui s'est passé depuis dix ans!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents