Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Didier DESCHAMPS a cédé à la FRANCE raciste!"...voilà tout ce qu'a trouvé à dire le pitoyable Karim BENZEMA! Inspiré par son avocat Eric DUPOND-MORETTI ( celui qui veut interdire le FN)?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 1 Juin 2016, 07:20am

Ainsi il s'agissait d'une campagne concertée...D'abord CANTONNA et son racisme "antisouchien", puis DEBOUZZE qui ne "se sent pas représenté" par l'Equipe de FRANCE (!) et le bouquet final, BENZEMA - celui qui n'a jamais fait gagner la FRANCE, bon à l'étranger, mauvais quand il faut jouer pour la FRANCE - qui s'exprime dans un journal espagnol, (là où il a craché en direct sur les victimes du BATACLAN!) pour accuser DESCHAMPS de céder aux racistes! Son avocat DUPOND-MORETTI (très engagé politiquement) est-il derrière tout cela? Ce serait logique...et pas étonnant pour quelqu'un qui veut interdire le FN...de la à dire que DUPOND-MORETTI a instrumentalisé BENZEMA pour servir ses idées politiques...

BENZEMA n'a rien à faire dans cette équipe, serait-il le meilleur joueur du Monde...tout simplement parce qu'il n'a pas compris que pour beaucoup, cette équipe est l'Equipe de FRANCE et pas l'Equipe de "la sélection", pas plus que l'Equipe de la FFF, que des lascars comme lui ont contribué à rendre haïssable depuis 2010 et la bande de voyous racistes "antisouchiens" qui y avaient pris le pouvoir!

Quelqu'un qui déclare "Mon pays c'est l'Algérie, la France c'est juste pour le côté sportif" signe lui-même son billet de non-sélection à vie. Qui plus est lorsqu'il déclare "personne ne va m'obliger à chanter "La Marseillaise", qui crache ostensiblement sur les victimes du BATACLAN pendant l'hommage rendu par son club et enfin qui se retrouvent dans des affaires crapuleuses et de chantage envers d'autres joueurs!

Les gens qui n'aiment pas la FRANCE, ni les français, et refusent pour des raisons politiques de chanter La Marseillaise n'ont rien à faire dans aucune "Equipe de France". Et les malfrats encore moins!

Ils peuvent bien être les meilleurs techniquement, et même indispensables pour gagner...les français ne veulent plus de ses mercenaires arrogants et bourrés de fric qui se croient tout permis, même de faire honte au maillot qu'ils portent et aux français qu'ils sont censés représenter.

Alors "Basta BENZEMA!", Bravo DESCHAMPS et "Allez la FRANCE!"

(Espérons que les français à la mode BENZEMA ne vont pas se retourner contre l'Equipe de FRANCE et siffler la Marseillaise comme ils en ont l'habitude)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents