Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Réfugiés" : le grand mensonge! Oui des soldats de l'Etat Islamique vivent à nos frais en Europe!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Juin 2016, 09:39am

Réfugiés c'est quand on ne peut pas rentrer dans son pays sans risque? C'est le cas de tous les combattants de l'Etat Islamique syriens ou Irakiens...certains vivent déjà en Europe et s'en vantent!

Natacha POLONY attire notre attention sur l'interview, dans la revue "Sang-froid" qui a interrogé un ancien policier de l'Etat Islamique ...

"...entré tranquillement en Europe et qui vit dans un petit logement obtenu en tant que réfugié avec sa femme voilée de la tête aux pieds. Il parle des services turcs par exemple, qui fournissent la logistique aux combattants de l'Etat Islamique. "Cettte guerre ne fait que commencer, conclut-il, vos militaires et votre police sont faibles, on pourra vous combattre longtemps"

http://www.europe1.fr/emissions/la-revue-de-presse/primaire-a-gauche-le-piege-de-hollande-2777228

A ce niveau-là l'angélisme européen (à moins que ce ne soit de la complicité...) est criminel!

Et le Pape, les évêques et les curés qui demandent à toutes les paroisses d'adopter un "migrant" syrien et musulman de préférence!

(Nota : En général les chrétiens eux..."n'ont pas de papiers en règle...et devraient plutôt rester sur place...au risque d'être des martyrs... qu'ils soient persécutés y compris dans les camps de réfugiés en Europe par les musulmans "migrants" ou déjà installés qui gardent ces camps...n'a pas l'air de préocupper c es "belles âmes"...)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents